Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Terrorisme: Cinq navires de l'Otan au Maroc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Terrorisme: Cinq navires de l'Otan au Maroc

    Cinq navires du Groupe maritime permanent de l'Otan sont attendus au port de Casablanca à partir de jeudi et jusqu'au 19 septembre pour renforcer les relations avec le Maroc, notamment dans la "lutte contre le terrorisme", a appris mardi l'AFP de source officielle. "Cette visite permettra aux unités de l'Otan de développer la coopération avec les autorités civiles et militaires (marocaines) en s'appuyant sur les excellentes relations déjà établies", explique un communiqué de l'Otan. "Une formation conjointe entre la Force de l'Otan et des unités de la marine marocaine" est prévue lors de cette visite, selon le commandant néerlandais de du groupe de l'Otan, dit SNMG2, Michiel B. Hijmans, qui sera présent à Casablanca. La visite des cinq navires "s'appuie sur les excellentes relations déjà établies (avec le Maroc) dans le cadre du Programme de Dialogue méditerranéen de l'Otan" lancé en 1994, ajoute le communiqué.

  • #2
    Au service de l'Empire, garde-à-vous !

    Commentaire


    • #3
      Terrorisme: Cinq navires de l'Otan au Maroc

      C'est quoi le rapport avec le terrorisme. C'est vraiment la mode:
      And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

      Commentaire


      • #4
        des navires pour combattre le terrorisme ? ...question que pose souvent les marocain de FA ...
        شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

        Commentaire


        • #5
          L'OTAN mis à part bombarder des civils ( en Afghanistan) et coopérer avec des dictature ( maroc), je me demande à quoi ça sert.

          Commentaire


          • #6
            L'OTAN mis à part bombarder des civils ( en Afghanistan) et coopérer avec des dictature ( maroc), je me demande à quoi ça sert.
            Ca sert a mettre en garde quelque démocratie (algerie) contre tout atteinte a la souverainté du maroc
            Dernière modification par BMW, 14 septembre 2010, 22h42.

            Commentaire


            • #7
              Ca sert a mettre en garde quelque démocratie (algerie) contre tout atteinte a la souverainté du maroc
              Ah le Maroc intégré l'OTAN et en plus ils reconnaissent le SO comme étant marocains. Je ne savais pas félicitation

              Commentaire


              • #8
                Ah le Maroc intégré l'OTAN et en plus ils reconnaissent le SO comme étant marocains. Je ne savais pas félicitation
                Oui tu ne savais pas? Le Maroc a même pris le commandement de l'OTAN. Le commandement de la préparation du thé et café qu'on sert en réunion de guerre

                Commentaire


                • #9
                  La visite des cinq navires "s'appuie sur les excellentes relations déjà établies (avec le Maroc) dans le cadre du Programme de Dialogue méditerranéen de l'Otan" lancé en 1994, ajoute le communiqué.

                  La prochaine visite sera en 2085 à ce rythme la , a mon avis l'otan na rien à faire et veut que leurs soldats passe du bon temps rien de plus... UNE question ou étais l'otan quand les garde champêtre se faisais coursé par les espagnoles sur l'îlot du persil?

                  GALEK excellentes relations
                  ils se foute de vous et vous plonger... Comme d'hab
                  Dernière modification par morad77, 14 septembre 2010, 21h48.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X