Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Architecture Laide

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Architecture Laide

    Quel est pour vous le fiasco architectural, ou l'architecture laide qui existe..
    Quand on voit les pyramides et les ruines historiques on se demande ce qui va rester comme symbole de notre civilisation

    M'enfin, j'ouvre ce topic pour voir ce qui est vraiment mal fait a notre epoque, quel que soit en Algerie ou ailleurs..

    Si vous avez des photos, ca sera mieux..
    Dernière modification par absente, 14 septembre 2010, 20h48.

  • #2
    Bon je commence

    Je trouve ca d'une mochete
    Et vous?

    Commentaire


    • #3
      Pour moi, ce qui compte dans une bâtisse c'est d'abord la sécurité et la stabilité de la construction, ça ne sert à rien de vivre dans un palais des Mille et une nuits si le tout tient sur une brique.
      Après, je déteste les villes qui n'ont pas de personnalité, les villes où tous les bâtiments se ressemblent (blancs, réguliers et ennuyeux).

      Commentaire


      • #4
        Bolfed

        Oui tu as raison, mais je parle de design
        Par exemple cet hotel, en plus de son architecture qui n'est pas a "mon gout" il est dans un quartier ou tout est construit de brique rouge

        Dernière modification par absente, 14 septembre 2010, 21h05.

        Commentaire


        • #5
          je suis d'accord c'est moche ........de toute façon je n'ai jamais aimé les batisse avec trop de verre
          tu tombe je tombe car mane e mane
          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

          Commentaire


          • #6
            Ca

            Mauvais goût, folie des grandeurs, c'est parfaitement hideux :22:
            « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

            Commentaire


            • #7
              Je ne suis pas trop art moderne (que ce soit dans l'architecture ou ailleurs), mais parfois il faut dire qu'on peut y trouver des trucs intéressants (surtout pour le design intérieur).

              Commentaire


              • #8
                Moi aussi traks, mais y'en a qui sont pas mal
                Enfin quelqu'un qui est d'accord avec moi sur ce point


                Zakia, On dirait un monstre au milieu d'une ville

                Blofeld, et bien a l'interieur de cet hotel c'est vraiment du luxe

                Commentaire


                • #9
                  Mauvais goût, folie des grandeurs, c'est parfaitement hideux
                  Une folie de grandeur. Mais hideux? en quoi? les couleurs? le style? le design? le tout? Je trouve ca tres beau je me demande seulement si c'est utile
                  We were all Born newbies... some grow up with the time and some just dont...

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est le "big ben" des saoudiens...

                    Wil eji3a, ida chba3, echab3an ida ja3 ya3raf kifach yassayerha disait ma grand-mère Allah yarhamha...
                    « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                    Commentaire


                    • #11
                      J'avais pas vu la photo sur le post 4 avant de poster, et il faut dire que c'est un exemple intéressant "d'amochement" d'un quartier.

                      Pour l'intérieur, j'hésite entre le style "simple, ordonné, zen", et le style "brocante", les deux m'attirent.

                      Commentaire


                      • #12
                        C pire, si tu le vois en realite, je sais pas ce qu'ils avaient en tete..
                        Surtout quand ils ouvrent les fenetres...:22:


                        Pour l'intérieur, j'hésite entre le style "simple, ordonné, zen", et le style "brocante", les deux m'attirent.
                        J'aime bien aussi

                        Commentaire


                        • #13
                          Quel est pour vous le fiasco architectural, ou l'architecture laide qui existe..
                          Le truc immonde qui a poussé devant ma maison de vacances en Algérie.
                          L'architecte a fait un mix entre une architecture chinoise, orientale et américaine... Et en plus, ils ont installé ça sur le sable ces sal.auds.

                          Commentaire


                          • #14
                            Lenasia

                            Je crois que l'architecture en Algerie est tout simplement inexisatante, surtout les plages.. (la plupart)


                            J'espere qu'il ne t'empeche pas de voir la mer..

                            Commentaire


                            • #15
                              le suppo

                              Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X