Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Melilla : Les militants marocains menacent de reprendre leurs activités

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Melilla : Les militants marocains menacent de reprendre leurs activités

    Le 17 septembre prochain, les habitants de Melilla commémoreront le 513e anniversaire de la prise de la ville par les Espagnols. Considérant Melilla comme une ville occupée, des activistes marocains de la Coordinadora de la Sociedad Civil del Norte de Marruecos (la Coordination de la société civile du nord du Maroc) entendent troubler la fête. Ils ont menacé dans un communiqué de mettre en marche un « plan d'action pour faire face aux ennemis de l'intégrité territoriale ».

    Ibrahima Koné

  • #2
    Je compte sur la police espagnole pour leur mettre une bonne raclée à ces voyous.

    Commentaire


    • #3
      la fiesta alors, avec leur passeport EU, j'imagine leur joie que leurs ancetres les ont mis au monde dans cette enclave et pas un plus au sud dans le Maroc

      Commentaire


      • #4
        La vraie nature des algeriens

        Commentaire


        • #5
          Je compte sur la police espagnole pour leur mettre une bonne raclée à ces voyous.
          ce n'est plus le fond, là tu creuses......
          allah ychafik.............tu dois souffrir, avec ta haine à 2 sous...........
          est ce que tu n'as jamais été à marrakech.....................?????????

          Commentaire


          • #6
            Mais bon j'ai pas de souci a me faire, les marocains sont capable de leur foutre une raclée a eux et en meme temps de faire la meme a l'est

            Commentaire


            • #7
              La vraie nature des algeriens
              non, c'est seulement des commis de service qui font leur boulot.......

              Commentaire


              • #8
                est ce que tu n'as jamais été à marrakech.....................?????????
                hhhhhhh c'est surement ca

                Vous etes dur les gars , Meskine faut le comprendre

                Il recoit souvent la quarantaine de la part des admin , mais a chaque fois il recommence ! mayhchamch

                Commentaire


                • #9
                  Je compte sur la police espagnole pour leur mettre une bonne raclée à ces voyous.
                  Allah ichafik!

                  Commentaire


                  • #10
                    Je compte sur la police espagnole pour leur mettre une bonne raclée à ces voyous.
                    c'est de l'ironie

                    Mais bon j'ai pas de souci a me faire, les marocains sont capable de leur foutre une raclée a eux et en meme temps de faire la meme a l'est
                    on attend toujour ça,les espagnoles eus l'attendent depuis combien de temps déjà.............................................. .......... 513 ans

                    Commentaire


                    • #11
                      Melilla : Les militants marocains menacent de reprendre leurs activités
                      Bonjours tout le monde.
                      Ces "militants" ne sont pas des militants qui ont pris librement la chance pour manifester contre les espagnols.
                      Ce sont des "Makhzeniens" qui ont pas du travaille et qui le Makhzen l'etulisent pour ces causes. Ces "militants" sont paye par le makhzen et ca est une chose qui est connu a Nador et les environs. Le leader du ces "militants" est un homme qui a un passport espagnol et qui conduit une voiture avec une matricule du Melilla. Il vit a Melilla. Apres qu'il n'a pas gangner un chaise dans les elections pour la mairie du Nador, il a changer son style du faire du bruit pour riens.
                      Une autre chose: Le makhzen marocians attaque touts les jours les citoyens marocains a la frontiere du Melilla. Le makhzen grissent touts les jours les TRABANDOS dans la frontiere du Ayt Nssar. Ma question est: Pourquoui ces "militants" ne prendent pas la chance pour manifester contre le makhzen??Porquoi ces "militants" ne manifestent pas apres contre l'agression makhzeniens contres les chomeurs du Nador, Alhucima, Driouch, Ayt Said, Ayt Bouiyach...

                      Savez vous que les forces ont battu une femme diplome qui paticipait a une manifestation a Alhocima et apres ca qu'ella perdu leur bebe car elle etait enceinte de 3 mois!!!!

                      Ou se trouvaient ses "militants"???

                      Commentaire


                      • #12
                        Azul

                        @ MorayMohand

                        Tu parles de yahya Yahya ?
                        .


                        Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

                        Commentaire


                        • #13
                          Azul Azouz,
                          non, je ne parle pas de Yahya Yahya. Je parle de Mun3im Chawqi.
                          Yahya est seulement aussi une marionette makhzenien qui se veut profile a face du makhzen.

                          Commentaire


                          • #14
                            Une autre chose: Le makhzen marocians attaque touts les jours les citoyens marocains a la frontiere du Melilla. Le makhzen grissent touts les jours les TRABANDOS dans la frontiere du Ayt Nssar.
                            moray, tu n'es ni rifain ni même marocain........tu t'es fait piégé tout seul........
                            t'as honte de ta vraie nationalité................?????????

                            Commentaire


                            • #15
                              Une autre chose: Le makhzen marocians attaque touts les jours les citoyens marocains a la frontiere du Melilla. Le makhzen grissent touts les jours les TRABANDOS dans la frontiere du Ayt Nssar. Ma question est: Pourquoui ces "militants" ne prendent pas la chance pour manifester contre le makhzen??Porquoi ces "militants" ne manifestent pas apres contre l'agression makhzeniens contres les chomeurs du Nador, Alhucima, Driouch, Ayt Said, Ayt Bouiyach...
                              tu préfére que le produit et l'économie marocaine subisse la concurence de la contrebande, sans parler de la santé de tes siens au nom de quelques chaumeurs de nador et lhossima...

                              arrêtez un peu de faire du social, c'est une maladie trés grave...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X