Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alerte à marrakech

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Alerte à marrakech

    La chaine francaise M6 va nous gratifier ce dimanche 19 mars d'un documentaire intitulé le tourisme sexuél,et la pedophilie au maroc.plus exactement à marrakech,et agadir.ca sera dans le magazine zone interdite.
    une image reél du maroc en perspective.ya l'khaoua,à ne pas rater!
    tous les moyens sont bon pour atteindre les 10 millions de touristes.méme vendre de la chaire de ses concitoyennes.sa majesté a du genie à révendre.

  • #2
    c'est pas un scoop... j'ai des amis marocains qui m'en ont parlé ainsi que de l'esclavage des enfants du pays... là où lam isère explose, il est hélàs normal de trouver ce genre de choses
    Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

    Dionysios Solomos

    Commentaire


    • #3
      amarimaa

      -> il est hélàs normal de trouver ce genre de choses
      Salam,

      la meilleur solution pour les enfants de l'esclavages au Maroc,c'est de quitté le pays comme a fait une famille que je connais en France,c'est vraie que c'est pas simple d'avoir un visa pour partir en France mais moi je tenterais ça que de travailler comme esclave sexué ou autre,il y a aussi les droits de l'enfant au Maroc pour se protégé des actes commis par des adultes ou bien s'enfuir de la situation...

      @+

      Commentaire


      • #4
        svp respectons nos amis marocains et arretez de les montrer du doigt, c'est vraiment navrant. vous croyer qu'en algerie c'est tout clean tout chaste ?

        vous coyez que ça le leur plait ce qui se passe dans leur pays ?

        Ils n'ont pas de petrole comme nous et le tourisme est une principale source de revenue pour eux, malheureusement il a ses inconveniants et il faut les combatre biensur.

        Commentaire


        • #5
          on n'a rien dit d'autre très cher far
          Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

          Dionysios Solomos

          Commentaire


          • #6
            @far solitaire
            Ca leur plait ou pas c'est une realité.et il n'ya que la realité qui blesse quand on voit leur excé de fierté genre le maroc est un pays touristique.et que l'algerie est un pays delabré.A voir le nombre de touristes qui s'y rendent rien qu'a sniffer du hash,ou bien se taper de la "bonne chaire" je ne vois de quoi ils doivent etres fiers!

            Commentaire


            • #7
              B'jour k.bil

              Merci l'ami,

              ca fait plaisir de te voir interessé par notre beau pays !!
              Ce genre d'emissions il y en eu plusieur ses derniers temps !! si le sujet t'interesse tellement tu trouveras ton bonheur en feulletant les pages de ce meme forum.

              Et puis mon ami nous on est tres fier meme !! de nous et de nous notre pays et ce depuis des siecles deja !!

              Alors regales toi et n'oublis de ne raconter un peu !! ca m'interesse d'apprendre ce qui se passe dans ma ville natale.

              Commentaire


              • #8
                K.bil

                J'éspère que tu vas prendre ton pied cher ami.
                Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

                Commentaire


                • #9
                  pathétique vraiment...

                  je suis ébahie...de quelle morale et de quelle éducation tu fais fais preuve mon cher...

                  quelque que soit la rivalité entre marcains et algériens

                  comment peut on se moquer de filles et de petits enfants proies de misères et de depravés mentaux qui cherchent à assouvir de sales fantasmes sexuels...

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour Sofmar

                    Quand meme beinvenue a toi Sofmar,

                    Mais c'est plutot bien ce genre de sujet !! ca permet un peu de voir plus pret dans l'ame malade de quelques obsedés qui circulent par ici !!

                    D'habitude elles passent pour des anges mondaines

                    Heuresement elles font une petite minorité : celle des frustrés et mal aimés

                    Commentaire


                    • #11
                      une petite parenthèse...il faut vraiment être un groupe de dépravé pour consacrer les 2/3 des discusions sur un pays autre que le sien

                      régler les problèmes de votre pays d'abord.... nous on s'occupe du notre ne vous inquiètez pas

                      Commentaire


                      • #12
                        @tizinissa
                        je m'interesse juste par curiosité pour comprendre un peu comment vous arrivez à étre fier

                        Commentaire


                        • #13
                          La chaine francaise M6 va nous gratifier ce dimanche...
                          Ah ! k.bil... c'est pas comme ça

                          Quant au sujet, c'est vrai que les marocains devaient s'occuper un peu plus du problème, même si le tourisme est la principale ressources du pays...

                          Peut-on connaître les mesures qui ont été prises pour lutter contre ce fléau ?

                          Commentaire


                          • #14
                            sofmar

                            une petite parenthèse...il faut vraiment être un groupe de dépravé pour consacrer les 2/3 des discusions sur un pays autre que le sien
                            Pourquoi ces attaques contre nous??
                            Si t'en a marre des dépravés mais qu'est ce que tu fais sur leur forum alors??
                            "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

                            Commentaire


                            • #15
                              k.bil

                              En faisant semblant de te croire,

                              je dirais que la fierté ne nait pas du jour au lendemain !! elle resulte d'une succesion de faits et d'exploits durant des generations succesufs qui font de l'individu un membre solide et fort d'un ensemble soudé par sa religion, histoire , culture, traditions, peines, joies, ses enfant, ses vieux ses femmes ...etc.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X