Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le moment préféré et tant attendu de la journée.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le moment préféré et tant attendu de la journée.

    Un ou des moments de la journée sont forcément préférables à d"autres.
    Certains attendent avec impatience la sortie du boulot pour aller retrouver les copains au café ou ramener de l"école leur petit, fraîchement scolarisé.
    Lui, court à la maison pour enfin retrouver sa douce moitié pour un café fumant en tête à tête (valable uniquement pour ceux qui ont moins d"un an de mariage )
    Elle, presse le pas et passe le turbo malgré ses talons aiguille, pour arriver avant que son feuilleton préféré ne commence.
    Quel est pour vous, ce fameux moment tant attendu et qui tarde à venir ?
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

  • #2
    tout les jours de semaine j'attends avec impatience PLUS BELLE LA VIE , c'est mon moment détente de la journée , ça me permet de me projeter dans un autre univers que le mien
    sinon l'ultime moment c'est mes retrouvailles avec Morphée , je me dis une peine de moins a vivre
    ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
    \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
    .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
    ..\

    Commentaire


    • #3
      je me dis une peine de moins a vivre
      Hé notre architecte, Aussi bas, ton moral ?
      Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

      Commentaire


      • #4
        Hé notre architecte, Aussi bas, ton moral ?
        oui ça en devient même un mood
        ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
        \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
        .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
        ..\

        Commentaire


        • #5
          c'est mes retrouvailles avec Morphée
          C est le meilleur moment de la journée...

          Commentaire


          • #6
            Quel est pour vous, ce fameux moment tant attendu et qui tarde à venir ?
            Quand je rentre dans mon lit ....les meilleurs choses on les garde tjrs pour la fin

            le pire moment
            Quand je me lève le matin et je pense à tt les étapes que je dois franchir avant de retrouver mon lit ..
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #7
              Exactement, ce moment ou t as la tete posée sur l oreiller ...le calme...la couette et tu sens que tu vas partir.......du vrai bonheur

              Commentaire


              • #8
                voila Hellas !
                c'est le seul moment ou tu penses à rien ,tu zappes tt le monde , et tu rentres ds un autre monde
                du coup j'arrête pas de bailler et j'ai les yeux qui me picotent
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #9
                  ...Au quotidien, je dirais comme les filles qui m'on précédée, mes retrouvailles avec morphée ...hé!les filles vous me faites bailler
                  ... sinon chaque jour a en plus un moment tant attendu....
                  ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                  Commentaire


                  • #10
                    J'attends un e mail
                    The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

                    Commentaire


                    • #11
                      Le Soir de 16h a 18h , en prennant du thé bien parfumé avec la menthe

                      Commentaire


                      • #12
                        Le moment préféré et tant attendu de la journée.

                        Dans le lit avec un bon film et un chocolat chaud !

                        Commentaire


                        • #13
                          Le moment préféré et tant attendu de la journée.
                          Le moment des retrouvailles avec mes enfants, donc en fin de journée.
                          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                          Commentaire


                          • #14
                            Chaque instant ou je prends conscience que je respire, que je bois un verre d'eau, quand je mange qq chose, .... à chaque fois que je me sens vivant, un être vivant.

                            Quand je rencontre les autres vivants, surtout ceux que j'aime.

                            En gros, je ne suis pas difficile, chaque moment de ma vie m'attire, sauf de temps en temps ou j'ai envie de rien, et là ma meilleur thérapie est de m'allonger, bien respirer avec mon ventre, sentir mon interieur et faire un tête à tête avec mon âme.

                            Voila
                            «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                            Commentaire


                            • #15
                              bien respirer avec mon ventre
                              comment tu fais? tu peux nous filer le tuyau ?
                              Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X