Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une pub anti-Hamburgers enrage McDonald's - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une pub anti-Hamburgers enrage McDonald's - vidéo

    Dans la vidéo ci-dessous, une pub réalisée récemment par des médecins américains pour mettre en garde les gens contre les dangers des fast food en visant McDonald's, le numéro Un mondial du secteur. Elle sera diffusée dans plusieurs villes américaines.

    On y voit une femme pleurant aux côtés de son époux mort dans une morgue. Dans sa main droite, l'homme tient un hamburger.

    La pub a enragé les vautours de McDonald's qui ont pondu d'un communiqué dénonçant une propagande mensongère des médecins!


  • #2
    Bonsoir

    Une bonne initiative, On ne le dit pas assez la mal bouffe tue !!! Même si la vidéo peut choquée !
    La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit. Oscar Wilde

    Commentaire


    • #3
      c'est la stricte verité !! la mal bouffe c'est la mort à feux doux !!

      Commentaire


      • #4
        On pense au business et la santé des gens on s'en fou...
        Même si ça peut choquer, faut aller fort pour sensibiliser...

        Commentaire


        • #5
          oui mais une ou deux fois dans l`année ca fait du bien la malbouffe

          Commentaire


          • #6
            oui mais une ou deux fois dans l`année ca fait du bien la malbouffe
            même un peu plus

            Commentaire


            • #7
              bonsoir tenebre ça va ti ?

              A petit feu mais tu as quand même l'embarras du choix, maladies cardio vasculaire, divers cancers, ou au mieux accidents vasculaires cerebraux... pour les plus "chanceux" un mixte des trois ! :22:
              La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit. Oscar Wilde

              Commentaire


              • #8
                lol météore j ai pas osé le dire pour ne pas choquer
                non mais bon c'est sur que la malbouffe est néfaste pour la santé mais dans le cas ou l'on exagère' ce sont les gens qui ne cuisinent jamais qui ont tendance a acheter ce genre de nourriture' mais moi perso' si je mange un hamburger' frites et pepsi une fois au quatre ou au six mois je me porte tres bien.... bah quoi c est fatiguant de devoir cuisiner et manger cent pour cent santé

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir météor & yazou !

                  S'alimenter de cette façon occasionnellement n'engendre pas de conséquence. Aux states c'est différent ils en mangent à longueur de journée et régulièrement, peut être tout les jours même:22:
                  La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit. Oscar Wilde

                  Commentaire


                  • #10
                    Perso je n'en mange jamais ! ni burger ni autre chose !
                    La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit. Oscar Wilde

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par passionnee
                      bonsoir tenebre ça va ti ?

                      A petit feu mais tu as quand même l'embarras du choix, maladies cardio vasculaire, divers cancers, ou au mieux accidents vasculaires cerebraux... pour les plus "chanceux" un mixte des trois !
                      bonsoir passionnée !!
                      je vais bien , et toi ?


                      allah i starna de tout ces maladies, sa donne la chair de poules !!

                      Commentaire


                      • #12
                        exacte passionnée ' je ne sais pas en ce qui concerne les européens' mais en Amérique du nord ils ont tendance a moins cuisiner a la maison ' les resto a table c est quand meme cher a la longue' donc il ne reste que le fastfood..

                        Commentaire


                        • #13
                          tenebre
                          je vais bien , et toi ?
                          Super merci !


                          allah i starna de tout ces maladies, sa donne la chair de poules !!
                          Tu vas finir chez KFC si tu continues comme ça !

                          Oui comme tu le dis Allah I starna !
                          La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit. Oscar Wilde

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est bizarre mais ça ressemble étrangement aux publicités "pro veggo" made by PETA.

                            Commentaire


                            • #15
                              Blofeld

                              Il y'a certainement un lien puisque à fin il conseille de manger végétarien...
                              La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit. Oscar Wilde

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X