PDA

Voir la version complète : Les habitants des bidonvilles de Casablanca demandent de meilleures conditions de logement


Page : 1 [2]

arayzon
16/09/2010, 16h54
Hbibna mahjoub re!

Sic! un social-democrate ne peut qu'approuver ce que fait le pouvoir revolutionnaire democratique Algerien entaché de tout les maux de la corruption (le Maroc n y echappe pas)???.Je parles de sociale démocratie à la Scandinave.Attention aux fausses interprétations:)

Alors constation faite, il en fait beaucoup moins vue le pouvoir gazière et miniere. Disons qu'il ne fait rien, tant qu'on trouve parmis des maghrebins harraga des Algeriens qui appartiennent à cette Algerie forte et riche et dont le peuple est pauvre, donc rien à voir avec le social-democrateOui tu as raison l'Algérie est en fait un mirage tout droit sorti du désert.Tout ce qui nous concerne est monté en 3D dans les studios Gaumont à Paris.Ce qu'on "constate" se sont des gens hétéroclites vetus en haillons pieds nus qui habitent dans des cavernes,qui s'entretuent avec des haches entre eux et traversent la médittérrannée au péril de leur vie.
Quel gachis.:sad:

WaSalam.

mahjoub
16/09/2010, 17h05
ne le prend pas si mal:mrgreen:, mais tu sais peut être que la rente fais defaut à certains chez vous qui trouvent que le travail 3AYB, je ne vie pas làbas mais des amis Algeriens me l'on dit. Ce serait peut être la même chose si le Marco a cette richesse.

FRIMIJA
16/09/2010, 21h00
Oui tu as raison l'Algérie est en fait un mirage tout droit sorti du désert

Arayzon

Mais tu préfères focaliser sur les bidonvilles de Casablanca en t'estimant scandinave !!!:rolleyes::mrgreen:

Que de contradictions!!!!

arayzon
16/09/2010, 21h56
FRIMIJA bonsoir!

Mais tu préfères focaliser sur les bidonvilles de Casablanca en t'estimant scandinave !!!:rolleyes::mrgreen:

Que de contradictions!!!!

Aie, aie, les quiproquos:mrgreen:
Je me préoccuperais de la détresse des gens,je ne cesserais jamais de dénoncer la hogra là ou qu'elle soit, autant que faire se peut.
Si FRIMIJA, chicha51 ou fatna ben't el 7oussine ne sont pas d'accord je m'en fout:)

Terba7.

Cookies