Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alain Soral - entretien de septembre 2010

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Alain Soral - entretien de septembre 2010

    Sans commentaires, il dit vrai !

    MODERATION :
    Utilisez la balise "flash" pour afficher le clip vidéo directement dans le forum : http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=57651



  • #2
    Merci popeye, j'aime beaucoups Alain Soral et sa soeur Agnès Soral.

    Commentaire


    • #3
      lyz , méme si ils sont frère et soeur , ils sont diamétralement opposés dans leur point de vu et prise de position je crois .
      ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
      \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
      .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
      ..\

      Commentaire


      • #4
        j'apprécie énormément Alain soral, il a beaucoup souffert a une période pour ses prises de position (agressions physiques,insultes , lynchage médiatique) au pays de la libre pensée (a deux poids deux mesures )
        وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

        Commentaire


        • #5
          @ cocci

          oui c'est vrais, même qu'ils etait fachée un temps, mais je sais que elle
          aussi a un peu les même idées,

          Commentaire


          • #6
            Alain Soral... je sais pas. Quand il s'est rapproché de FN j'ai pas compris. Et lisez ce qu'il ecrit sur l'Algerie vous serez surpris.
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
            Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

            Commentaire


            • #7
              jai pas aimer quand lui et dieudonnèè se sont approchès de lextreme droite ,meme si je sais quils ne sont pas facho au contraire ...
              par contre cest clair que soral na pas la langue de bois il dit haut et fort ce quil pense,il a une libertè dexpression que peut ont le courage dafficher dans les intellos et autres en france,surtout quand il faut parler du sionisme extremiste

              Commentaire


              • #8
                salut

                Et lisez ce qu'il ecrit sur l'Algerie vous serez surpris
                .

                je suis intéressé mehdoche ,t'a des liens ?
                وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

                Commentaire


                • #9
                  faut pas se tromper d'ami...

                  "Plus je vois la m*** noire( corruption, intégrisme, généraux etc...) dans laquelle l'Algérie s'enfonce un peu plus chaque jour, plus je découvre en image que les seules choses qui tiennent encore debout là-bas(infrastructures, urbanisme...)sont celles que la France coloniale y a construites, plus je me dis que leur seul espoir, c'est qu'on y retourne."
                  Un exemple, entre autres, des "pensées" de cet éminent philosophe du XXI siècle.

                  Commentaire


                  • #10
                    très déçu

                    Dommage ... je suis vraiment surpris.

                    des "pensées"
                    j'aimai son franc-parler , rebelle, anti-impérialiste(usa)/antisioniste ..
                    et j'ai pas aimé la façon dont il a été traité et poussé a bout (jusqu'à ce qu'il rejoigne le FN).
                    éminent philosophe du XXI siècle
                    bof :22:
                    وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

                    Commentaire


                    • #11
                      Moi j'ai souvent remarqué que ceux qui s'en prennent aux juifs finissent souvent par se retourner aussi contre les musulmans.

                      Je ne suis pas du tout surprise que ce Soral s'est découvert des affinités avec le FN.

                      Commentaire


                      • #12
                        Moi j'ai souvent remarqué que ceux qui s'en prennent aux juifs finissent souvent par se retourner aussi contre les musulmans.
                        Mélange pas trop stp
                        si critiquer israel et critiquer ce lobby infecte qui gangrène les médias français ..revient a "s’en prendre aux juifs" alors on est pas sorti de l’auberge . maintenant je trouve que ce qu'il a dit sur l'Algerie est dégueulasse , disons qu'il est tombé bas ("bienfaits" du colonialisme ?).
                        Je ne suis pas du tout surprise que ce Soral s'est découvert des affinités avec le FN.
                        l' Etat français a abandonné cet homme aux meutes du BETAR ... un système français en faillite qui a peut être contribué a la chute de Soral ....
                        mais bon il est majeur est vacciné ,dommage
                        Dernière modification par bouberita, 16 septembre 2010, 17h40.
                        وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

                        Commentaire


                        • #13
                          Quand il s'est rapproché de FN j'ai pas compris
                          Au contraire, c'est sa vraie place. Ce qui m'etonne, c'est qu'il n'y a pas toujours ete. Apres tout, le FN est le champion de l'antise.. de l'antisionisme je veux dire. Et puis, "droite des valeurs, gauche du travail", ca a toujours ete le slogan d'une certaine extreme droire, que ce soit les fascistes en Italie, les Nazis ou les nationaux-bolcheviques en Allemagne.

                          Commentaire


                          • #14
                            "Plus je vois la m*** noire( corruption, intégrisme, généraux etc...) dans laquelle l'Algérie s'enfonce un peu plus chaque jour, plus je découvre en image que les seules choses qui tiennent encore debout là-bas(infrastructures, urbanisme...)sont celles que la France coloniale y a construites, plus je me dis que leur seul espoir, c'est qu'on y retourne.
                            ben quoi il dit tout haut ce que beaucoups d'algeriens pensent tout bas
                            ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                            \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                            .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                            ..\

                            Commentaire


                            • #15
                              Ah l'expression classique !

                              Personne ne lui a demandé de penser pour les Algériens, surtout pas de cette façon-là.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X