Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Elle s’appelait "fosta" ...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Elle s’appelait "fosta" ...

    C’était ma préférée. C’était elle la plus belle, l’unique.Brune, aux lignes parfaites.
    Qu’il était beau de la prendre en cachette des envieux, la découvrir lentement et l’inviter à s’étaler puis de fondre dans la pénombre. Elle était la reine de mon palais. Elle l’occupait en entier, douce et suave. Pour rien au monde je ne la partageais.
    Amour d’enfance!
    Puis le temps a eu raison d’elle et elle a disparu, mais jamais je ne l’ai oubliée. Elle s’appelait fosta, un gros bonbon carré au caramel comme on n’en fait plus, ma gourmandise préféré quand j’étais môme.
    L'avez-vous connue ?
    Quelle était la votre ?
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

  • #2
    hahaha Zac
    Non je l'ai pas connu, sinon tu m'aurais tue

    T'as pas une photo?

    Commentaire


    • #3
      bonjour zaco' HUMM je l adorais aussi' mais a saveur de fruits par contre
      toutes les bonnes choses en disparus la bas ou quoi

      Commentaire


      • #4
        Fausta n'existe plus?

        Il me semble que si pourtant?

        J'adorais aussi. Elle existait à l'orange, au citron et aussi à la fraise.
        « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

        Commentaire


        • #5
          Bonjour...

          Envoyé par Penthé
          T'as pas une photo?
          non malheureusement. Mais elle était belle, et sans maquillage, tu peux me croire.
          Envoyé par Yazou
          je l adorais aussi' mais a saveur de fruits par contre

          Envoyé par Zakia
          Elle existait à l'orange, au citron et aussi à la fraise.
          celle-là est venue après. C'était une nouvelle débarquée, complexée et pas naturelle du tout (trop de colorant), une sorte de fausse blonde.
          Rien ne valait la brune...
          Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

          Commentaire


          • #6
            Bonjour Yazou et Zakia

            Quoi vous connaissez, Ana nsitha mala :22:
            Je me rappele du chwingum clako pourtant

            Vous avez une photo?

            Tiens Zac, kalouli de te dire que fosta existe toujours

            Commentaire


            • #7
              hahah ahh ok' ca me rassure' je suis encore jeune alors zac
              non mais de nature je n aime pas le caramel' je prefere bien les fruits meme si c est plus collant lol
              coucou penthé

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Penth
                Quoi vous connaissez
                pourquoi ? tu crois que je parle de la période d'avant guerre, ou de ''ah'd Dakmouss''?
                C'était hier...
                Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                Commentaire


                • #9
                  Ah mechi twila jaune, et le papier collait, on le retirait difficilement
                  C'est pour ca que je l'aimais pas

                  Commentaire


                  • #10
                    Ah mechi twila jaune, et le papier collait
                    non ! plutot un carré parfait. On dirait une dalle de sol, mais en plus épais.
                    A l'époque, ma douce Fosta ne se souciait pas de ses rondeurs, ni de sa ligne...
                    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                    Commentaire


                    • #11
                      no no penthé c etait un carré parfait

                      Commentaire


                      • #12
                        Oui

                        ~~~~~~~

                        Commentaire


                        • #13
                          Vous parlez de hadi ?




                          Ah la nostalgie quand tu nous tiens C'est agréable d'être enfant, on peut bouffer toutes les conneries, et pourtant on aime ça, et on arrive même à aimer ça des années plus tard.

                          Mais dans l'absolu, les bonbons du bled et comme la majorité des bonbons ailleurs ne sont pas bons : Aucun goût, des colorants et plein de Exxx

                          Mais c'est vrai, même maintenant pour retrouver qq secondes de mon enfance, je prends des caprices, je sais que c'est pas bon, ça colle aux dents, ... mais retrouver qq secondes de son enfance, ça n'a pas de prix.
                          «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                          Commentaire


                          • #14
                            Ah ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

                            merci Normal, je connais celle la, je l'avais oublie
                            Allah ghaleb kbert

                            Zac
                            ''ah'd Dakmouss''
                            mdrrr
                            Je croyais que c'etait Ah'd Dakyouss, mais je sais pas qui s'est

                            Commentaire


                            • #15
                              Il y avait une fosta brune?

                              Je ne me souviens pas ou alors très très vaguement. Mais c'est normal je suis une fille je préférais LE Caprice Fausta brune pour les garçons

                              J'ai trouvé cette photo mais je pense que c'est l'emballage moderne, il n'était pas comme ça à l'époque. Mais la forme toujours pareil.

                              « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X