Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les comportements féminins que les hommes détestent

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les comportements féminins que les hommes détestent

    Les hommes adorent les femmes aussi pour leurs petits - ou gros - défauts, mais parfois, certains comportements sont vraiment lassants. Le pire, c'est qu'on imagine mal une femme supporter longuement ce type de comportement chez son chéri...

    1. Rancunières
    Les femmes ont tendance à exprimer leurs inquiétudes, rien de mal à cela mais lorsqu'elles finissent par résonner comme un vieux disque rayé, ça use. Pourquoi se bloquer sur de vieilles rancunes? Pour la plupart des hommes, quand il y a eu dispute-discussion-réconciliation, le sujet est clos.

    La raison réside dans un processus de pensée différent: une fois le sujet abordé, les hommes veulent oublier ces sentiments négatifs et passer à autre chose, alors que les femmes veulent tout décortiquer dans le moindre détail: pourquoi ceci, pourquoi cela, pourquoi tu as dit ça, qu'est-ce que tu voulais dire en utilisant ce mot en particulier, pourquoi tu as attendu 5,8 secondes pour répondre? Hein? Hein? Hein? Vous n'auriez pas mal au crâne vous?

    2. Des doutes dans la relation
    La question que la plupart des hommes détestent: "tu m'aimes encore?". Pour un homme, les choses sont limpides: s'il ne vous aimait plus, il serait déjà parti, surtout en entendant constamment cette question... Dis, mon chéri, est-ce que tu m'aimes? T'es sûr? Encore, vraiment? Je suis certaine que tu ne m'aimes plus... Je le vois bien quand tu me dis que tu m'aimes, quelque chose ne va pas...

    Bon sang, comment on fait pour éteindre ce truc? Il faut quoi pour vous prouver qu'on vous aime? Il serait peut-être temps de consulter parce que ça devient psychiatrique cette obsession...

    3. Moi, moi et moi

    Les femmes aiment que les hommes les écoutent, peu importe le sujet. Par contre, les hommes trouvent un peu pénible que les mêmes demoiselles n'écoutent pas un mot lorsqu'on leur confie quelque chose. Pour des personnes qui réclament autant d'attention, force est de constater que la réciproque n'est guère au rendez-vous! Sans oublier que les hommes doivent toujours prendre en compte leur avis, sinon c'est la guerre, mais qu'en est-il de l'avis de ces messieurs? De nombreuses femmes décident de tout sans la moindre gêne...

    4. Séductrice à l'extrême

    Bien sûr, un homme veut que sa femme soit belle, mais pourquoi doit-elle jouer de ses charmes en permanence? Pourquoi vouloir jouer les séductrices avec tout le monde? Faut-il attirer tous les regards pour se sentir belle? Les yeux amoureux de votre chéri ne suffisent-ils pas?

  • #2
    Les filles , Soyez à l'écoute lol

    Et vous monsieur ? qu'est ce que j'ai oublié de noter et que tu n'aimes pas ?

    Commentaire


    • #3
      Rancunières rare les femmes qui ne sont pas rancunières

      Des doutes dans la relation ça c'est la jalousie qui détruit tout

      Moi, moi et moi elles ont raison uniquement en ce qui conçerne l'intérieur du foyer l'extérieur c'est le role de l'homme

      (il ne faut pas croire que j'ai dit que la femme reste a la maison c'est faut)
      Séductrice à l'extrême ça c'est les femmes qui n'aiment pas leur mari du tout

      j'ai horreur de voir une femme dans une voiture avec son mari et elle regarde les autres avec un certain regard je précise

      et les filles et les femmes c'est mon point de vu et pas plus




      Commentaire


      • #4
        ...ceci reste l'avis d'un homme!

        *Rancuniere, pas toutes les femmes!(Dieu merci je ne le suis pas!) ...et si elle l'est, je pense que c'est parce qu'il (l'homme) ne la laisse pas s'exprimer, et dire tout ce qu'elle pense de telle ou telle situation!
        les hommes, pas tous également, ont ce caractere...façon de se montrer autoritaire!!

        *Des doutes dans la relation , il ne s'agit pas de doutes, mais c'est plutot une jalousie ligitime!! je suis jalouse!!) une femme qui aime son homme (mari, ou fiancé), ne peut qu'etre jalouse "pour" lui!! sans que ça tourne à l'obssession! et puis, la femme aime bien etre rassuré des sentiments de son mari, touuuuuuuut le temps!!

        *Moi, moi et moi , je m'étalerais pas trop la dessus, car la majorité des hommes pensent que ce que disent leurs femmes n'est que blabla, sans importance!!!et ne l'écoutent meme pas!!

        *Séductrice à l'extrême, ouiiii, mais juste envers son mari!! y en a qui le sont avec les autres (allah yehdihom) , mais, c'est peut etre juste pour jalouser leurs maris!!! ceci dit, ce n'est pas une excuse!!!
        Dernière modification par cerisette, 17 septembre 2010, 01h54.
        "...La Sincerité, et La Spontanéité.....sont de Vilains Défauts !!!..."

        Commentaire


        • #5
          Et la guerre des sexes commence...

          Celui qui a écrit ça , regarde encore trop de films " Américain "

          Commentaire


          • #6
            moi se que je déteste ..... celle qui prend même pas la peine de visiter mon profil ....
            Dernière modification par kems, 17 septembre 2010, 13h04.
            tchek tchek tchek

            Commentaire


            • #7
              fo jamais generaliser....car cest pas credible...
              mais bon...
              mauvaise foi quand elles ont tort,tete en lair quand elles conduisent(et dangereuses),une memoire selectif (memoire delephants ,surtout pour des futilitès...),tmanchir,commerages,untel ,celle la ....,shopping ....?,se toucher les cheveux souvent comme si ca les aider a reflechir..? ?
              avoir lart de se contredire sans sen rendre compte
              bon cest bon jme suis lachè assez la
              sabah el kheir alikom ya lebnet ga7 ou ga7

              Commentaire


              • #8
                Il n'aime pas?

                Que je touche a son laptop

                Mais je m'en fous , je touche quand meme

                Commentaire


                • #9
                  et tete dure aussi javais oublièè

                  Commentaire


                  • #10
                    lol, sbah el khir mista

                    oui tete dure, mais on est zontiiii

                    Commentaire


                    • #11
                      mouehhhhhhhhhhh................va y'avoir du reglement de compte ..........
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #12
                        Pourquoi vouloir vous justifier les filles? Assumons ce que nous sommes avec fierté. Yadiw wala ykhaliw
                        *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                        Commentaire


                        • #13
                          Mista...

                          ...t'as oublié tas de choses....je peux t'aider ...y'a pas 5mn, tu étais attablé à une table de petit déjeuner....ya nakar el khir ...mdr!!!
                          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                          Commentaire


                          • #14
                            celui qui a écrit ça
                            il veut une femme sourde , muette , et aveugle qui prend soin de lui ...
                            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                            Commentaire


                            • #15
                              sbah el foul wou lyasmine

                              Les comportements féminins que les hommes détestent
                              -rancunes
                              -parler des copines
                              -parler de futilités

                              -il faut leur faire des compliments à chaque occasion
                              -imprévisibles
                              -doutes

                              ce qui est en gars ,je deteste ,ça me donne envie de dormir ,de fuire

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X