Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tunisie : Arrestation de 54 supporters espérantistes à l’issu du match contre l’Entente Sportive de

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tunisie : Arrestation de 54 supporters espérantistes à l’issu du match contre l’Entente Sportive de

    54 supporters espérabtistes ont été arrétés et transferés devant la justice à l’issu du match de samedi 12 septembre 2010 à Rades entre l’Espérance Sportive de Tunis et l’Entente Sportive de Sétif comptant pour le championnat du CAF rapporte le journal Essabah aujourd’hui (13 /09/2010). Les raisons de ces arrestations et « à cause de jet de fumugènes qui ont ombrasé le stade et assombri une large partie » d’après le journal.
    Selon d’autres sources, cette partie a connu une confrontation larvé entre groupe opposés de supportérs espérantistes. Une bataille qui a opposé des dizaines de supporters et qui s’est propagée depuis le virage sud supérieur à la pelouse supérieure puis au virage sud inférieur durant prés de ¾ d’heure pendant le déroulement du match.
    Samedi 28 août 2010, au cours du match percedent entre l’EST et TP Mazembe comptant pour les éleminatoires de cette coupe du CAF et qui s’est déroulé à Rades, 40 supporters espérantistes ont étés arrétés pour les memes raisons dont neuf ont été traduit devant la chambre correctionelle du tribunal de Ben Arous.
    What the mind does not know, the eyes can not see
Chargement...
X