Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les comportements masculins que les femmes detestent

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les comportements masculins que les femmes detestent

    Ben quoi?Y'a pas de raison ...........

    Allez les filles..........c'est quoi qui vous enerve chez les zomes?
    on fait avec..........

  • #2
    Quand il s'enerve sans bien se faire comprendre pourquoi

    Commentaire


    • #3
      bien masculin ca!ils le savent pas non plus!
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        et il insulte la fenetre au lieu du courant d'air

        Commentaire


        • #5
          hahaaaaaaaaaaexact!

          sont de mauvaise foi!
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            Quand ils parlent de foot et quand ils admirent les voitures comme de belles femmes !
            *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

            Commentaire


            • #7
              momo.05
              Les comportements masculins que les femmes detestent.
              Je fais l'avocat du diable ? Ok,

              Losque les zommes ne peuvent faire plusieurs choses à la fois, comme les femmes, tout en parlant au téléphone, elle donne le sein à bb, de l'autre mais torche un autre sans quitter des yeux sa série préférée, les feux de l'amour, mais aussi en écoutant sur RMC, l'amour et vous de Brigitte.

              Pauvre homme, il ne sais faire qu'une seule chose à la fois.
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

              Commentaire


              • #8
                Yaska
                Quand ils parlent de foot et quand ils admirent les voitures comme de belles femmes !
                en fantasmant sur les courbes de bagnoles, en imaginant une bombe en chaire et en os.
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                Commentaire


                • #9
                  ca c vrai j'avais un collegue qui amais megane beret, c'etait degoutant ce qu'il disait de son design arriere :22:

                  Commentaire


                  • #10
                    Quand il s'enerve sans bien se faire comprendre pourquoi
                    C'est tout a fait moi... pourtant je le tiens de ma mère ^^

                    Commentaire


                    • #11
                      Pauvre homme, il ne sais faire qu'une seule chose à la fois.
                      hééé oui........une seule chose a la fois!et c'est pas forcement mieux fait!
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #12
                        momo.05
                        Citation:
                        Pauvre homme, il ne sais faire qu'une seule chose à la fois.
                        hééé oui........une seule chose a la fois!et c'est pas forcement mieux fait!
                        La faute au cerveau des femmes, qui est plus développée, puis elles ont plusieurs processeurs quadruple cœurs, qui tournent en parallèle, sans oublier leur hyper méga mémoire RAM, 10 Gigabit minimum

                        J'ajoute à la culpabilité des hommes : ils s'arrêtent plus sur les formes physiques des femmes lorsque ces dernières se concentrent sur l'essentiel d'une personne : la personnalité, le caractère, le tempérament, l'éducation, les diplômes et surtout son patrimoine.
                        Dernière modification par Adhrhar, 17 septembre 2010, 09h53.
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                        Commentaire


                        • #13


                          qui tournent en parrallele!ci pas mal ca!
                          on fait avec..........

                          Commentaire


                          • #14
                            momo.05
                            qui tournent en parrallele!ci pas mal ca!
                            Oui puisque ceux des hommes tournent (déjà lentement), puis tourner est un grand mot, au ralentis, en série seulement.
                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                            Commentaire


                            • #15
                              du pire au moins pire :
                              • Les gros machos, limite misogynes. Du genre qui parle mal à sa femme devant tt le monde, etc.. je ne SUPPORTE PAS!
                              • Les lâches. Le manque de courage chez un homme, c'est moche.
                              • Les don juan, mais ça, y a des filles à qui ça plaît...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X