Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fini les discours défaitistes de Saâdane !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fini les discours défaitistes de Saâdane !

    Alors que Benchikha ne jure que par la victoire à Bangui
    Fini les discours défaitistes de Saâdane !
    Fraîchement nommé à la tête de la sélection nationale en lieu et place de Rabah Saâdane, Abdelhak Benchikha sonne déjà la révolte au sein des Verts. Plus question de jouer petit, comme cela a été le cas sous l’ère de l’ancien sélectionneur. A présent, il faudra assumer pleinement le nouveau statut qu’a pris l’EN et, surtout, véhiculer une nouvelle image digne de ce nom.
    Fini les discours défaitistes à répétition de Rabah Saâdane, place désormais à une nouvelle méthode de communication, celle-ci, plus florissante et optimiste.
    Lors de son premier point de presse qu’il a tenu avant-hier matin à la salle de conférences du complexe Mohamed Boudiaf, le nouveau patron des Verts était, à cet effet, bien explicite dans son discours : «Nous irons à Bangui (Ndlr, la capitale de la République centrafricaine) pour chercher la victoire». Cela démontre la motivation du coach et, surtout, ses intentions à jouer l’offensive dans cette rencontre qu’il qualifie de cruciale en vue de la suite du parcours.
    «C’est vrai qu’un match très délicat nous attend en République centrafricaine le 10 octobre prochain. Ça ne va pas être une partie décisive, mais le résultat demeure crucial pour nous, en prévision de la suite de notre parcours durant ces éliminatoires pour la CAN-2012. En tout cas, les joueurs sont bien conscients de l’enjeu de ce match et je peux vous dire qu’on ira à Bangui uniquement pour ramener la victoire. Il faut toujours viser la lune pour décrocher les étoiles», a conclu Benchikha.

    Les joueurs devant leurs responsabilités
    Benchikha aime les joueurs qui se donnent à fond sur le terrain et il le fait savoir : «Oui, j’aime bien les vedettes, mais celles qui mettent le feu sur le terrain, non celles qui font la fumée. Je vais parler avec l’ensemble des joueurs lors du prochain stage et on fera en sorte, tous ensemble, de revenir avec la victoire de notre déplacement. Je veux réussir avec eux et je ferai tout pour les mettre dans les meilleures conditions».
    Les coéquipiers de Madjid Bougherra savent à quoi s’en tenir et d’après le discours du nouveau coach, on sent bien que ce dernier veut donner les cartes à ses poulains pour revenir de leur voyage avec, dans leurs bagages, le meilleur résultat possible.

    PUBLIE LE : 17-09-2010 | 00:00 | PAR S. F.
    Source: le buteur

Chargement...
X