PDA

Voir la version complète : Ou Apprendre l'Anglais Sur Alger ??

PremierJour
17/09/2010, 14h17
Connaissez vous des Centres Corrects ?

Adhrhar
17/09/2010, 14h22
PremierJour Ou Apprendre l'Anglais Sur Alger ??
Connaissez vous des Centres Corrects ? Partout via le net.

Tu as le site anglais facile, par exemple.

absente
17/09/2010, 14h26
British center de Ben aknoun
ALC de Hydra

PremierJour
17/09/2010, 14h32
Partout via le net.

Tu as le site anglais facile, par exemple.

Je connais le Site mais je ne suis pas trop sérieuse et studieuse Donc besoin d'un Prof pour me guider un peu

British center de Ben aknoun
ALC de Hydra

Pour le British center J'ai eté , passé mon test et tout
Mais on m'a dit que c'est pas fameux , ça m'a découragé

l'ALC : je connais pas .....tu le trouves bien ??

absente
17/09/2010, 14h44
est-ce que tu t'es renseignée à l'ambassade du Royaume-Uni, ou des Etats-Unis? ils ont sûrement un centre culturel qui propose des cours.

absente
17/09/2010, 14h45
oui mais ils ne t`on pas classer dans un niveau 1 ?

avant de faire un test il faut toujours faire une petite révision du moins pour les temps les plus faciles ;)

absente
17/09/2010, 15h00
l'ALC : je connais pas .....tu le trouves bien ??
J'ai fait des cours labas, et je l'ai trouvé bien, ..t'as aussi un test a passer pour qu'on te situe dans les niveaux..
Les cours sont assez intéressants, et même amusants^^...(c'est le même principe que british)

Et pourtant il est bien réputé:rolleyes:
On m'a même dit que c'est plus sérieux que l'ALC!

absent
17/09/2010, 16h59
Je ne suis pas à Alger donc je peux pas vraiment t'aider, par contre si ça t'intéresse, j'ai un bon soft pour apprendre l'Anglais
mais comme t'as dit, faut un minimum de sérieux pour ne pas lâcher l'apprentissage (ça fait +2ans que je l'ai, et je ne l'ai utilisé que 3 fois!!)

Kokota
17/09/2010, 17h08
ALC j'ai pris des cours la bas l'ambiance est sympa mais je ne te le conseille pas trop.
British est meilleur ,y'a aussi l'ecole Intuition réputée pour son sérieux sinon Berlitz (les frais sont nettement Waw),et une ecole à Dely ibrahim qui est aussi pas mal ALS (Algerian language Solution) a toi de voir......Y'a aussi la fac centrale qui donne en cours du soir des cours d'anglais les personnes inscrites la bas que je connais le recommande vivement .
si je devais reprendre des cours j'opterai pour le British , Intuition ou la fac centrale .

A bon entendeur!

Scootie
17/09/2010, 17h16
Je n'ai aucune idée sur alger mais juste un conseil: pour apprendre l'anglais, mieux vaut des cours en british qu'en anglais US .......... sauf si on veut apprendre à aboyer :mrgreen:

PremierJour
17/09/2010, 18h26
Méteore : Merci a toi

Yazoo :

T'as Raison wallah

mYST : vas y donnes le Moi
qui sait ?? Je serai plus sérieuse que toi

Kokote : Le British j'ai passé mon test ( Niveau 4 on m'a dit :redface:) mais j'ai hésité pour commencer

Scootie : Aboyer ??? lOL
C pas ce que je veux Nonnn

absent
17/09/2010, 19h08
Ok, je te l'envois par mp
mais je te préviens, le fichier est lourd (1,8 Go) et y a quelques manip' à faire , avant de pouvoir l'utiliser

Adhrhar
17/09/2010, 19h51
Myst Ok, je te l'envois par mp
mais je te préviens, le fichier est lourd (1,8 Go) et y a quelques manip' à faire , avant de pouvoir l'utiliser Moi aussi ça m'intéresse, est ce possible ?

absent
17/09/2010, 19h59
Bien sûr

le colis est prêt

absente
17/09/2010, 20h17
pfff pas besoin de logiciel' je vous fait un prix d'ami en collaboration avec qlqs anglophones ici sur fa :rolleyes:( myst t as pas un smiley qui a des yeux en dollars ? :mrgreen:)

PremierJour
17/09/2010, 20h22
Yazou

Tchatcher en Anglais tu veux dire ?? Humm très intéressant Oui
Je suis Partante :razz:

absente
17/09/2010, 20h28
avec plaisir jp' je viens d avoir mon certificat d`ailleurs ( avec un beau A ) comme moyenne générale :mrgreen:' je me debrouille tres bien dans l`orale surtout' mais je dois encore pratiquer plus mes phrases a l`ecrit vu que c est la ou on pratique plus les temps composés et tout :)

on avait deja ouvert un topic pareil dans le café du village' et on apprend pas mal des plus expérimentés' y a des gens qui sont tres bien en anglais ici et qui aident :)

coccidz
17/09/2010, 20h59
Bonsoir tout le monde :)
Et pourtant il est bien réputé:rolleyes:
On m'a même dit que c'est plus sérieux que l'ALC! météore ,dernièrement j'ai fait des cour chez le british et il est vrai que le niveau des profs parfois laisse a désirer ,trop rigide pas assez patients , pas assez motivés , leur méthode est bonne mais le reste ne suis pas :redface::redface::redface:
en ce moment je prends des cours dans une nouvelle école(ouverte depuis trois ans ) hopeland institute , elle est a cheraga et c'est asses rigoureux , les prof sont jeune et dynamique et très très motivés , les niveau supérieurs à partir du 3/5 , c'est des profs natifs qui dispensent les cours ,
il ya l'école ALS et aussi hadatha de Daly brahim qui sont bien ,
mais le must du must reste le BERLITZ , c'est le meilleur sur la place d'Alger à mon avis

Myst moi aussi s'il te plait je suis interesée par ton logiciel ,

Yazou , c'est une très bonne idée un topic rien qu'en anglais , se sera chouette

Swel
19/09/2010, 22h27
Bonsoir,
J'aimerai prendre des cours d'anglais et je suis vraiment perdue, les avis sur les écoles divergent... je ne sais plus laquelle choisir.
Je suis passée à Hopeland Institute, je trouve que c'est un peu cher ... mais il faut voir d'autres écoles pour comparer, si vous pouvez m'indiquer où se trouve l'ALS et Berlitz...

Merci d'avance

;)

Cookies