Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sarkozy se montre arrogant face à la presse

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sarkozy se montre arrogant face à la presse

    Le président français est apparu passablement agacé, jeudi après-midi, lors d’une conférence donnée devant un parterre de journalistes. Il ne s’est pas privé pour invectiver les médias.

    La thématique des Roms semble pourrir l’ambiance du sommet de l’Union européenne qui se tient actuellement à Bruxelles. Ainsi Nicolas Sarkozy est apparu plusieurs fois particulièrement tendu. Et jeudi après-midi, c’est la presse qui a fait les frais de la mauvaise humeur du président.

    Visiblement dérangé par les questions qui lui étaient posées, le pensionnaire de l’Élysée n’a pas hésité à remettre en place chaque journaliste avec cynisme et arrogance. Il a encore montré à quel point la relation qu’il entretient avec la presse peut être fragile et changeante. C’est à coups de remarques cinglantes que Nicolas Sarkozy a évité de répondre à quasiment toutes les questions qui lui étaient posées, allant jusqu’à remettre en cause le traitement des évènements par les médias.

    Il en a également profité pour démentir le vif échange qui l’a opposé à Manuel Barosso au cours de l’après-midi. «S’il y a bien quelqu’un qui a gardé son calme, c’est moi», a-t-il déclaré aux journalistes.
    20 minutes ch

  • #2
    Sarkozy est apparu plusieurs fois particulièrement tendu
    Plus son mandat avance, plus il montre que c'est un tout petit président ........ dans tous les sens du terme.

    Toutes ses gesticulations n'ont à mon avis qu'un seul but: masquer le déclin de la france.
    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

    Commentaire

    Chargement...
    X