Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide pour des demarches administratif à Oran

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Besoin d'aide pour des demarches administratif à Oran

    tout d'abord bonsoir,voilà j'ai besoin d'une aide enfin d'une personne qui serais en mesure de faire 2 demarches administratif à Oran pour mon pere (agé de 60 ans)a besoin de releves de carriere pour sa retraite le 1er aupres de l'anp ou ila servit de 1970 à 1974 et le second aupres des affaires maritimes d'oran ou il a travailler de 1975 à 1978 en tant que matelot. Merci de toute aide.
    Nous demeurant en France (Normandie)et n'avons aucune famille en Algerie.
    merci

  • #2
    Bienvenu sur FA Kara,
    Je pense que les documents dont ton père a besoin sont strictement personnelles, du coup, ils ne seront remis qu'à la personne concernée ou du moins à sa proche famille (épouse, enfants).
    Bonne chance pour la suite.
    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

    Commentaire


    • #3
      Bienvenue Kara.
      Robocop a raison.
      Il faudrait une procuration...
      as-tu déjà écrit à ces 2 institutions ?
      Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

      Commentaire


      • #4
        avec le consulat a paris pas moyen d'avoir les coordonnées ds bureaux anp et affaires maritimes la reponse et de voir par soit meme(un peu galere)pour ce qui est de la procuration çà ne pose aucun probleme.
        ps merci de ta solicitude

        Commentaire

        Chargement...
        X