Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La tombe de Jesus ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La tombe de Jesus ...

    .... en plus de ne pas avoir été crucifié ..... Jesus était connu sous le nom de Issa chez les bouddhistes , exactement comme dans l'Islam !!!






    tchek tchek tchek

  • #2
    tiens donc ! aucune réaction ....!?
    tchek tchek tchek

    Commentaire


    • #3
      @Kems

      Tu en avais prévu d'avance ?
      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

      Commentaire


      • #4
        Pour les musulmans, c'est n'importe quoi.

        Commentaire


        • #5
          Jesus était connu sous le nom de Issa chez les bouddhistes , exactement comme dans l'Islam !!!
          Euh, je ne comprends pas les trois points d'exclamations. Au temps de Issa, les israelites parlaient araméen il me semble et non l'Arabe et donc le non aurait été prononcé différemment

          Commentaire


          • #6
            Tu en avais prévu d'avance ?
            non juste curieux ...
            Pour les musulmans, c'est n'importe quoi.
            parle plutot pour toi seulement ...
            Euh, je ne comprends pas les trois points d'exclamations.
            oui tu as raison ! ....
            c'est plutôt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!que j'aurais du mettre ....
            Au temps de Issa, les israelites parlaient araméen il me semble et non l'Arabe et donc le non aurait été prononcé différemment
            tu crois que tout le monde pensait ...comme les grecques !?
            tchek tchek tchek

            Commentaire


            • #7
              parle plutot pour toi seulement ...
              J'aurais pû parlé de moi, mais je parle de musulmans et c'est volontaire! Alors comme ça Sidna Issa alayhi Salam, envoyé par Dieu irait chez les bouddhistes (associateurs) apprendre de chez eux, et par dessus tout, il leur a dit qu'il était fils de Dieu, Astaghfirou Allah, à moins d'être mentalement déjantés, c'est bien au nom de l'Islam qu'il faut réfuter cette hypothèse!

              Commentaire


              • #8
                J'aurais pû parlé de moi, mais je parle de musulmans et c'est volontaire!
                Donc pour toi Jesus ne se prénomme pas Issa (pbsl) et il a été crucifié ? alors si c'est bien le cas parle pour toi et seulement pour toi.
                Aucun musulman doté d'un minimum de connaissances approuvera cela ...a moins qu'il soit complètement a coté de la plaque ....
                tchek tchek tchek

                Commentaire


                • #9
                  tu crois que tout le monde pensait ...comme les grecques !?
                  Et comment pensaient les grecs kems? Ils avaient mis les fondations du raisonnement logique me semble-t-il.

                  Commentaire


                  • #10
                    Donc pour toi Jesus ne se prénomme pas Issa (pbsl) et il a été crucifié ? alors si c'est bien le cas parle pour toi et seulement pour toi.
                    Aucun musulman doté d'un minimum de connaissances approuvera cela ...a moins qu'il soit complètement a coté de la plaque ....
                    Sois honnête et lis tout ce que j'ai écris.

                    Sidna Issa alayhi salam n'a pas été crucifié, mais n'est pas mort non plus, il a été élevé vers Dieu, et reviendra, c'est ça que croient les musulmans, donc si ils ne sont pas à côté de la plaque comme tu dis, pour eux cette vidéo c'est bien n'importe quoi.

                    Tu as vite posté cette vidéo d'un reportage passé sur France5, qui ne l'aurait JAMAIS diffusé si il confirmait l'hypothèse de l'Islam, les juifs à la tête des médias connaissent l'Islam très bien et sont plus malins que toi (et moi).

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X