Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les yeux, sont-elles le reflet de l'âme ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les yeux, sont-elles le reflet de l'âme ?

    Que vous inspirent-
    elles ?















  • #2
    la 5..........superbe!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      ce sont de belles photos de beaux yeux mais ce ne sont pas des regards naturels authentiques ...il y l'objectif de la photo en face

      Pour repondre à la question .......oui je crois que quelque chose de profond, de l'âme se révele parfois dans le regard surpris à l'improviste donc au naturel , à l'authentique...et c'est pas toujours beau à voir ........



      .
      Dernière modification par Sioux foughali, 18 septembre 2010, 13h17.

      Commentaire


      • #4
        pareil que Sioux....

        ce ne sont pas d'authentiques regards... ils sont jolis esthétiquement pour la photo mais n'expriment pas grand chose..
        à PART le " comme j'ai de beaux yeux, z'avez vu comme je suis belle et bien maquillée "
        Dernière modification par absente, 18 septembre 2010, 13h29.

        Commentaire


        • #5
          Bonjour

          Coucou Augure, jolies photos !

          Je ne pense pas que les yeux soient le reflet de l'âme ou la porte de l'âme ou sa clef, ...etc C'est un organe qui nous permet de "voir" le monde à un certain degré et avec certaines limites, ...à part ça, l'art peut en faire ce qu'il veut : une clef, une porte, une fenêtre, un télescope, ...

          Commentaire


          • #6
            Les non-voyant ont-il une âme ?

            Commentaire


            • #7
              wawwwwww

              je m'en fout de l'âme du moment que c'est des yeux vert
              Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
              **ALGERIA**
              ~ me ~

              Commentaire


              • #8
                des yeux verts, marons, noirs j'en ai rien à faire, tout dépend de ce qu'elle a dans la tête. La beauté physique est éphémère, alors que celle du cœur est éternel.

                Commentaire


                • #9
                  Non , un vrai regard , c'est un regard tout simplement naturel , et pour moi , photographier une personne qui reste naturelle , montrer ce côté humain et imparfait , c'est ça le vrai boulot !

                  Commentaire


                  • #10
                    Pourquoi attacher humains à imparfait, c'est pas forcemment le cas. On peut être parfait, ou tout du moins c'est ce vers quoi chacun d'entre nous, doit essayer de tendre. C'est à dire essayer correspondre à notre idéal. C'est ça le sens de la vie, avoir des rêves, des idéaux et faire de son mieux pour les réaliser, et surtout ne pas les oublier en cours de route.

                    Commentaire


                    • #11
                      Ah j'ai oublié qu'il y'avait des " parfait" .

                      Commentaire


                      • #12
                        Peut être, peut être pas. Tout dépend de la conception qu'on a de la perfection. La finalité c'est pas d'être parfait aux yeux des autres, mais pour soi même. Vivre comme on l'entend surtout en ne se mentant pas à soi même, et faire de son mieux pour réaliser ses objectifs.

                        Commentaire


                        • #13
                          Salam alikoum !La fille aux yeux verts a un très beau regard... j'ai l'impression que sans maquillage, lumière adéquate et tout le tralala ses yeux restent très beaux !

                          Les yeux, la bouche, les mains sont les parties du corps que l'on utilise pour communiquer, c'est la raison pour laquelle on les relie à l'âaaaaaaaame...

                          Par contre les yeux c'est la seule partie du corps que je suis incapable de trouver moche ! La bouche , parfois, les mains, très souvent, mais je n'ai jamais pensé de quelqu'un "il a des yeux moches".

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est beau ces yeux Augure, moi j'aime ceux-là aussi :







                            Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                            Commentaire


                            • #15
                              Sûrement pas

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X