Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ziani out quatre mois

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ziani out quatre mois

    Le milieu offensif international algérien du Vfl Wolfsburg, Karim Ziani (28 ans), va être opéré des adducteurs et sera éloigné des terrains quatre mois environ.
    Sale coup du sort pour Karim Ziani. Alors qu’il commençait à gagner du temps de jeu avec le VfL Wolfsburg, le milieu offensif international algérien va devoir passer sur le billard pour soigner ses douleurs récurrentes aux adducteurs.La durée de l'absence de l'ancien Marseillais est estimée à quatre mois.

    P.J (Rédaction Football365/FootSud)


  • #2
    Effectivement, coup dur pour sa carrière. Cette blessure plus la démission de Saadane constituent à mon un tournant décisif pour l'EN.

    Commentaire


    • #3
      Effectivement, coup dur pour sa carrière. Cette blessure plus la démission de Saadane constituent à mon un tournant décisif pour l'EN.
      Bof... je suis persuadé qu'il en existe un selectionneur largement meilleur que saadane et les joueurs d'ailleurs le savent très bien!!!

      le vrai patron de l'EN, c'est raouraoua, maintenant il faut un tacticien et surtout un fédérateur a la tête de l'équipe, un entraineur qui sache calmer les joueurs (ce que saadane n'a pas su faire contre l'égypte durant la can) qui se léve de son banc pendant le match pour les motiver (ce que saadane n'a jamais fait)
      Rabhine n'katlokoum, wo Rhassrine n'katlokoum... Tahia JSD !!! même si souvent, elle deconne vraiment!!! enfin tout le temps même...

      Commentaire

      Chargement...
      X