Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les épouses iraniennes boudent Khalida Toumi à Alger - photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les épouses iraniennes boudent Khalida Toumi à Alger - photos

    Dans les photos ci-dessous datées de ce samedi, la ministre de la culture Khalida Toumi accompagne l'épouse du président iranien (3ème à partir de la gauche dans la photo 2) et les épouses des autres membres de la délégation iranienne en visite en Algérie.

    Maquillée, cheveux courts et habillée à l'occidentale, Khalida Toumi était à l'évidence perçue comme trop "diablesse" par les épouses voilées iraniennes qui ont tenu leur distance!

    A noter qu'en 2008, Khalida a dû porter un foulard lors de sa visite en Iran (photo 3).






  • #2
    mdr pas possible, à ce point?!

    Commentaire


    • #3
      C'est une façon incommodante de la part des épouses de diplomates , à leur tête la femme de S.E l'Ambassadeur Iranien , c'est choquant des femmes censés représenter leur pays alors qu'elles feignent afficher leur mépris total aux règles protocolaires .............. C'est quoi cette Diplomatie ???? qui ne respecte pas notre Ministre , notre souveraineté

      Commentaire


      • #4
        c'est le respect de la difference de l'autre qui fait la grandeur de notre ame
        ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
        \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
        .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
        ..\

        Commentaire


        • #5
          Khalida Toumi était à l'évidence perçue comme trop "diablesse" par les épouses voilées iraniennes qui ont tenu leur distance!
          ou c'est elle qui a tenu à garder ses distances vis à vis d'elles ...
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #6
            bonne la blague

            Commentaire


            • #7
              Pfff on dirait des ninja !! a bas le fanatisme et vive la démocratie et la libérté !!!

              Commentaire


              • #8
                Oula

                qui parle de liberté

                la liberté c'est accepté celle des autres pour commencer ...

                Commentaire


                • #9
                  la liberté c'est accepté celle des autres pour commencer ...
                  Quand il sagit d'extremisme et la fanatisme c'est plus une liberté mais une transgression des limites

                  Faudera une liberté dans la logique

                  Quelqu'un tue des gens et reclame la liberté comme quoi cela entre dans la liberté individuelle ...... !!

                  Donc ca tient pas, les fanatiques ne méritent pas la liberté totale parceque si on leur donne la liberté ils menaceront les autres citoyens

                  Commentaire


                  • #10
                    Molo molo

                    Tu vois des femmes porter une burqa et tu les juge directement de criminels ? !

                    Bah dit donc ! Laisse moi t'informer que je connais des femmes " ninja " comme tu les appel et ce n'est en aucun cas celles qui tue des innocents ! Et leur burqa , elles sont heureuse avec , alors que chacun met ce qu'il lui plait !

                    Ps : un bikini ne fait pas d'une femme une p*** aussi .

                    Commentaire


                    • #11
                      Tu vois des femmes porter une burqa et tu les juge directement de criminels ?
                      Pas criminels mais fanatique , ca c'est sur ! le fanatisme = Grand danger pour la société


                      Bah dit donc ! Laisse moi t'informer que je connais des femmes " ninja " comme tu les appel et ce n'est en aucun cas celles qui tue des innocents ! Et leur burqa , elles sont heureuse avec , alors que chacun met ce qu'il lui plait !
                      Comme j'ai dit dessu , le fanatisme peut pousser des gens qui ont l'air d'etre des gentille brebis a des monstres , on a déja vu ca et on connait tous cela

                      un bikini ne fait pas d'une femme une p*** aussi .
                      Une femme en bikini C'est mieux qu'une femme en niqab , car cette jeune femme en bikini ne va pas s'exploser en tuant des civils si son mari le lui demande de le faire (au nom du djihad)

                      Elle boira l'alcol , elle fumera mais ne fera pas de mal a autrui

                      Commentaire


                      • #12
                        Quand il sagit d'extremisme et la fanatisme c'est plus une liberté mais une transgression des limites

                        Faudera une liberté dans la logique

                        Quelqu'un tue des gens et reclame la liberté comme quoi cela entre dans la liberté individuelle ...... !!

                        Donc ca tient pas, les fanatiques ne méritent pas la liberté totale parceque si on leur donne la liberté ils menaceront les autres citoyens
                        je te parie que la derniere de ces Iraniens ait au moin un PhD. Alors qu'est-ce qu'elle a comme diplome notre khalida?? je suis curieiux??

                        Commentaire


                        • #13
                          Tu es entrain de généraliser et de mettre toutes les femmes portant ça dans le même sac !

                          Après ça reste ton avis , c'est avec des gens qui voit de la haine partout que le monde avance pas .
                          Elle boira l'alcol , elle fumera mais ne fera pas de mal a autrui
                          Et ça , c'est la blague du jour

                          Bonne nuit !

                          Commentaire


                          • #14
                            je te parie que la derniere de ces Iraniens ait au moin un PhD. Alors qu'est-ce qu'elle a comme diplome notre khalida?? je suis curieiux??
                            On prefére 1000 fois une dame pas trop cultivé mais esprit ouvert et pas fanatique qu'une femme en niqab docteur en chimie


                            Et tu parie , c'est meme pas sur

                            Commentaire


                            • #15
                              Tu es entrain de généraliser et de mettre toutes les femmes portant ça dans le même sac !
                              Du moment ou elles portent le niqab parceque selon elles il est obligatoire , Elle pouraient fair le jihad et se faire exploser puisque lui aussi est selon elles obligatoire


                              Soyon logique , je vois pas de difference

                              Après ça reste ton avis , c'est avec des gens qui voit de la haine partout que le monde avance pas .

                              Ah non c'est l'avi de presque la plus part tout les muslmants et musulmane hormis justement celle qui portent le niqab et leur maris , alors je te laisse compter et comparer cette minorité qui portent le niqab avec celle qui ne le portent pas dans le monde


                              Et puis que quelle haine tu parle ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X