Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une Anglaise souffrant de migraine a pris l’accent français

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une Anglaise souffrant de migraine a pris l’accent français

    Grande-Bretagne
    Une Anglaise souffrant de migraine a pris l’accent français


    Une habitante du sud de l’Angleterre, âgée de 49 ans, s’est découvert un accent français à la suite d’une violente migraine, devenant l’un des 60 cas environ de “syndrome de l’accent étranger” recensés dans le monde. Kay Russell, qui habite près de Cheltenham (Sud), a déclaré à un journal local, le Gloucester Echo, qu’elle n’essayait “pas de parler avec un accent, c’est un handicap”.
    Les faits remontent à janvier. Kay s’était couchée avec une forte migraine et s’est réveillée le lendemain en parlant avec l’accent français.
    Pour ceux qui ne la connaissent pas, Mme Russell est généralement prise pour une Française habitant en Angleterre, ou une personne originaire d’Europe de l’Est.
    Les personnes atteintes du syndrome de l’accent étranger ont en réalité un trouble du langage, et c’est la personne qui les écoute qui projette un accent sur ces changements d’élocution.
    Liberté
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

  • #2
    3ajeb la matiz

    heureusement pour qu'elle n'a pas pris l'accent quebèquois
    ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
    \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
    .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
    ..\

    Commentaire


    • #3
      Les personnes atteintes du syndrome de l’accent étranger ont en réalité un trouble du langage, et c’est la personne qui les écoute qui projette un accent sur ces changements d’élocution.
      ou un djine !
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #4
        je viens de l'écouter, elle n'a pas du tout l'accent français, cette bonne dame !
        certes, un anglophone pourrait déceler un accent non british, mais sûrement pas français !!
        d'ailleurs, il n'y a qu'à lire les commentaires sur youtube...

        Commentaire


        • #5
          Ca veut dire quoi, ceux qui ont un accent français sont migraineux
          Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

          Commentaire


          • #6
            Pour soulager sa migraine, Il a probablement pris des médicaments français...
            Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

            Commentaire


            • #7
              elle n'a pas du tout l'accent français !!
              je dirai plus l'accent de l'europe de l'est !!

              Commentaire


              • #8
                je dirai plus l'accent de l'europe de l'est !
                Alors les médicaments ont été contrefaits dans un pays de l'est, sous étiquette française.
                Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                Commentaire


                • #9
                  ou un djine !
                  La Science ne reconnait pas ce genre de foutaises.

                  C'est du à une légère lésion dans les aires cérébrales qui orchestrent les mouvements complexes de la langue et des lèvres ou le rythme ou le nombre des vibrations des cordes vocales. Une forte migraine peut provoquer ça.

                  ça aurait pu être un autre "accent", c'est juste notre interprétation de ses difficultés de prononciation.

                  Article de SVJ / Septembre 2010 :

                  Syndrome de l'accent étranger
                  Britannique qui s'était mise à parler avec un accent Chinois :



                  Uploaded with ImageShack.us



                  Uploaded with ImageShack.us

                  Commentaire


                  • #10
                    Je soufre de migraines, je risque alors de me réveiller un jour avec un accent :22:
                    All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par zackmaco
                      Alors les médicaments ont été contrefaits dans un pays de l'est, sous étiquette française.
                      mdr !!
                      tu veux coute que coute faire porter la chapeau à la France !
                      je ne te retiens pas !

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X