Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rêve, je suis un rêve!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rêve, je suis un rêve!

    Rêve, je suis la substance de tes désirs!
    Mais c'est quoi le rêve sinon l'éternel retour des particules de mémoires revisitées, des grains de vérité et de tranches de vécu qui jaillissent des profondeurs des souvenirs et qui illuminent les éphémères certitudes des désirs trop jamais assouvis?

    Mirage, ami intime de tes songes, je vis dans le secret de ton âme!
    Mais qu'est le rêve sinon cette sublime clarté puisée aux cimes de tes passions amoureuses qui libère les sens, transcende les apparences, explore les interdits et les inconstances, donne vie aux illusoires fuites devant les subterfuges de l'existence, calme les turbulences des coeurs affolés et qui orientent les errances des chemineaux engagés sur les sentiers de la hasardeuse quête de l'amour, de la complicité et des connivences?

    Rêve, fidèle compagnon de tes nuits apaisées, je préserve la subtile et complexe alchimie des songes de paix retrouvée, des souvenirs des images et de visages revenus des lointaines contrées temps.

    Je des moments révolus et que la vigueur de l'amour a miraculeusement préservé des outrages du suis l'âme de tes rêves, mémoire nostalgique du sens des mots, de l'essence de la parole enfin libérée des contingences des stérilisantes temporalités, de l'expression des regards assoiffés de la lumière et de la chaleur des amours promises mais trop brièvement vécues.


    Utopie née aux confins de tes réalités, je suis un songe!
    Mais qu’est-ce que le rêve sinon des fragments de vie percutant avec pugnacité les murailles du temps et qui s'acharnent sur les voiles qui obscurcissent la mémoire des mots et la nostalgie des instants incrustés sur le miroir des cœurs des amants?

  • #2
    je te tire chapeau kho

    Ya kho, franchment c tres bo ce ke tu viens d'ecrire ! ! ! personelemnt j etrouve ca tres bo , n'ésite surtout pas de réécrire
    Oh douleur, Oh douleur ! ! ! Le temps mange la vie ,

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Mek1tik

      Exquis, tout simplement exquis !
      je rêve aussi, mais la réalité est toute autre
      je rêve la nuit, je rêve le jour afin de me créer un univers
      quel doux songe mais aussi quel mensonge !
      enfin, je ne vais pas m'étaler: le rêve ne restera qu'un rêve, une illusion, une éphémère utopie

      reste tout de même que ton écrit est sublime
      chapeau Mek

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir THIN!

        Merci pour tes belles paroles au travers desquelles je sens que tu as une âme de poète.

        Commentaire

        Chargement...
        X