Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les maris qui gagnent moins que leurs femmes, les trompent plus...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les maris qui gagnent moins que leurs femmes, les trompent plus...

    Les maris qui gagnent moins que leurs femmes, les trompent plus...

    Selon une étude américaine, plus les hommes sont économiquement dépendants de leurs partenaires, plus ils sont susceptibles de les tromper. A l’inverse, plus une femme dépend financièrement de son mari, moins elle risque de lui être infidèle.
    La chercheuse Christin Munch a interrogé des couples de 18 à 28 ans, ensemble depuis plus d’un an, pour étudier l’effet des disparités économiques sur l’infidélité. Les résultats ont fait apparaître une réelle différence entre les sexes. Les hommes qui sont complètement dépendants du revenu de leurs partenaires ont 5 fois plus de risque de la tromper que ceux qui contribuent de manière équilibrée au budget familial.
    La relation entre dépendance économique et infidélité disparaît cependant quand on tient compte de l’âge, du niveau d’éducation, du revenu, des convictions religieuses et de la satisfaction au sein du couple. «Une ou plusieurs de ces variables ont des conséquences sur la relation», déclare Christin Munch, «par exemple, il se peut que les hommes qui gagnent moins que leurs partenaires soient pus tristes et les trompent à cause de cela et pas nécessairement parce qu’ils gagnent moins d’argent».
    Ironiquement, les hommes qui gagnent beaucoup plus que leurs partenaires sont également plus enclins à commettre des écarts. «D’un côté, les hommes qui gagnent moins que leur femme peuvent se sentir atteints dans leur identité masculine, remettant en cause la notion traditionnelle selon laquelle ils doivent subvenir aux besoins de leur famille.
    De l’autre, les hommes qui gagnent beaucoup plus d’argent que leur femme peuvent avoir une activité professionnelle qui offre plus d’occasions d’adultère avec de longues heures passées au bureau, des voyages et de plus forts revenus qui rendent l’infidélité plus facile à dissimuler », déclare Christin Munch. Les hommes les plus fidèles seraient ceux dont le partenaire gagne 75 % de leurs revenus...
    Le soir d'Algérie
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

  • #2
    Pas très convaincant...
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

    Commentaire


    • #3
      Bjr

      Je pense que c'est le contraire ,l'argent apporte à l'homme plus de notoriété et d'attention féminine <<<<<ceux là sont les plus susceptibles de tromper

      Commentaire


      • #4
        Hahaha waaaww attention, c'est scientifique!!

        Une "chercheuse" prend quelques couples US (elle aurait dû essayé avec les Iraniens pour voir) et constate une science cachée!!

        Donc on a la solution, chères femmes gagnez moins que vos maris, mais pas beaucoup moins, juste un peu

        Commentaire


        • #5
          aieeeeeeeeeee!parce qu'ils s'ennuient.........
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            Si c'est vraiment le cas, tant mieux pour elles, ce sera bien plus facile pour elles de les remplacer, par des hommes qui gagneraient beaucoup plus, tout bénef quoi...
            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

            Commentaire


            • #7
              Les hommes les plus fidèles seraient ceux dont le partenaire gagne 75 % de leurs revenus...
              ... J'adore ces recherches... De vrais guides vers le bonheur tant convoité...

              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

              Commentaire


              • #8
                Les hommes les plus fidèles seraient ceux dont le partenaire gagne 75 % de leurs revenus...
                avec les pourcentages n3am a sidi

                Commentaire


                • #9
                  Tu sais les statistique on peut leur faire dire tout et n'importe quoi.

                  Commentaire


                  • #10
                    encore une etude américaine sur le comportement humain !!
                    à quand la suivante ?

                    Commentaire


                    • #11
                      le sage.....ti gagnes combien?
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #12
                        J'étais sur la bonne vois, puisque j'ai toujours voulu un riche, qui gagne des fortunes^^

                        Commentaire


                        • #13
                          voila momo je ne fous rien je suis nouris blanchi et l'argent dans la poche du dinars et de l'euros
                          ca me dit bien moi aussi!
                          on fait avec..........

                          Commentaire


                          • #14
                            pfff yahargo fina et moi qui veut une riche

                            Commentaire


                            • #15
                              momo explique je n'ai rien compris
                              ben faire comme toi...........nourrie,blanchie..........
                              on fait avec..........

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X