Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hannachi:Je ne pense pas que c’est Benchikha qui a dressé la liste des sélectionnés

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hannachi:Je ne pense pas que c’est Benchikha qui a dressé la liste des sélectionnés

    Hannachi estime que des choses ne tournent pas rond dans l’équipe nationale : « Je ne pense pas que c’est Benchikha qui a dressé la liste des sélectionnés, et ce qui se passe va lui porter du tort »

    Pour Hannachi, le fait de faire appel à un seul joueur local, Laifaoui en l’occurrence, veut dire que quelque chose ne tourne pas rond dans cette équipe nationale : « Benchikha devait démontrer sa fermeté dès le début, mais je vois que ce n’est pas le cas. Il existe de bons joueurs en Algérie, à la JSK, à l’Entente de Sétif et ailleurs. De toute façon, la liste dressée par Benchikha m’a surpris… »

    Le président de la JSK, Mohand Cherif Hannachi n’a pas caché son mécontentement à propos de liste des joueurs sélectionnés par le nouvel entraineur national, Abdelhaq Benchikha, en écartant tous les joueurs des Canaris de cette liste de joueurs qui devront affronter la République Centrafricaine pour le compte de la seconde journée de la CAN 2012.
    Pour Hannachi, le fait de faire appel à un seul joueur local, Laifaoui en l’occurrence, veut dire que quelque chose ne tourne pas rond dans cette équipe nationale : « Benchikha devait démontrer sa fermeté dès le début, mais je vois que ce n’est pas le cas. Il existe de bons joueurs en Algérie, à la JSK, à l’Entente de Sétif et ailleurs. De toute façon, la liste dressée par Benchikha m’a surpris… »
    Pour Hannchi, « si Benchikha ne s’impose pas dès le début, il sera dépassé. Car puisque ses collaborateurs lui ont été imposés, alors on peut lui imposer d’autres choix. Même la liste des sélectionnés pour le match contre la République Centrafricaine, je doute fort qu’il est l’auteur du choix des joueurs… »

    Pour le président de la JSK, « un joueur comme Djabou mérite d’être retenu pour le le match contre la République Centrafricaine », estimant que le joueur de Sétif possède le potentiel pour faire partie des Verts, précisant que des joueurs comme Ziani, qui est absent de la compétition pour une longue période a été appelé, tout comme Halliche, qui n’a pas encore joué un seul match pour Fulham, alors qu’en Algérie les joueurs sont déjà compétitifs…
    Echourouk
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

  • #2
    Il y a deux journaux qu'il faut absolument fermer en Algérie, et pas de liberté d'expression puisqu'ils n'expriment rien mis à part de la diffamation, le buteur et echourouk, sont des torchons à problèmes.

    Je dirais sans hésiter, que le matin dz est plus digne de bonne foi qu'eux.
    Dernière modification par absent, 19 septembre 2010, 09h46.

    Commentaire


    • #3
      Y'a une grande contradiction dans cet article, Djabou a ete retenu dans parmi les 23 alors que l'article dis le contraire
      Apparement la piste de Algerian est vraie

      Commentaire


      • #4
        j'ai toujours pensé que cheikh Saâdane n'etait pour rien quant aux selection des joueurs.il avait des pressions et l'histoire va se répéter avec Benchikha.

        Commentaire


        • #5
          Laissons le nouveau coach travailler et arrêtons de tirer des conclusions avant d'avoir vu le résultat sur le terrain.

          Commentaire


          • #6
            echourouk, le buteur , enahar...... toujours les mêmes histoires!

            Apparemment ils ne savent pas que les joueurs de la jsk sont au nigeria, et qui leur, reste les demi finales et finale inchallah.
            On ne peut pas etre au four et au moulin, ce que fait le ahly sans grande réussite.

            d'autre part Bencheikha ne va pas a la veille d'un match important changer plusieurs joueurs, c'est une question de logique il me semble.

            sauf si il ramène l'équipe complète de la jsk, et dans ce cas adieu la ligue des champions africaines

            Laissons le nouveau coach travailler et arrêtons de tirer des conclusions avant d'avoir vu le résultat sur le terrain.
            Faut pas trop y compter, sinon ils ne vendrons pas leurs torchons!!
            All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

            Commentaire


            • #7
              on pouvait pas remanier toute l'equipe sachant que les joueurs de la jsk sont en coupe d'afrique,league des champions plutot.

              mais je pense que des le prochain match les joueurs qui ne feront pas un bon match seront illico remplacé par des joueurs de la jsk,setif ect.
              j'aurai fait la meme chose a sa place.

              pour au moins voir si c'etait un probleme de saadane ou de nos joueurs actuels.
              car c'est bizarre mais on reconnait plus l'algerie d'il y a 1 an qui battait l'egypte,l'urugway ect
              c'est peut etre un probleme psychologique.
              les roles doivent etre clairs.
              ona une pépitte qui est boudebouz a son jeune age il a choisi l'algerie,on doit faire la nouvelle equipe autour de lui.
              bougherra et halliche derriere les boss de la defense.
              et incorporer des joueurs d'algerie petit a petit.

              Commentaire


              • #8
                benchikha,saadane ,et consort..des marionettes ,je le disait au debut ,ça se confirme....

                Commentaire


                • #9
                  bof, si il y avait du niveau dans le championnat local ou en afrique tout court, ça se serait vu depuis des lustres... d'ailleurs les amateurs de football ne suivent que les championnats européens.

                  hannachi veut faire de la publicité pour son équipe...pas plus
                  Rabhine n'katlokoum, wo Rhassrine n'katlokoum... Tahia JSD !!! même si souvent, elle deconne vraiment!!! enfin tout le temps même...

                  Commentaire


                  • #10
                    Il ne peut pas tout chambouler dès le début. Ensuite, le problème n'est pas chez les sélectionnés car ils sont bons, mais notre ancien "tacticien" était une catastrophe.

                    Il n'avait aucune autorité et aucune lecture du jeu.

                    Nous verrons la nouvelle touche dès le prochain match inchallah.
                    J'étais là...

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est ce Rouroaurouarou la cause du problème.
                      expliques nous ton point de vue, le pourquoi du comment ?

                      sans son travail l'EN serai encore ce qu'elle était c'est 15 dernieres années
                      Rabhine n'katlokoum, wo Rhassrine n'katlokoum... Tahia JSD !!! même si souvent, elle deconne vraiment!!! enfin tout le temps même...

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X