Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un maghrébins qui visite autres regions et pays de ses voisins

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un maghrébins qui visite autres regions et pays de ses voisins

    Salam,

    je voulais savoir est-ce que il y a des foumistes ont deja visité des regions ou autres pays du Maghreb ??,ressentir de différente culture et monde dans ses pays et regions ??,c'est senti chez lui dans chaque villes qui a visité !!!,jouer et crier avec des enfants qui s'amusait,plesenter,manger,boire,dormir,travailler ,occuper...la belle vie en faite ,rendu service aux gens...,commencais a se plaire dans les visites...,parler la même langue de ses gens non connaissables...,avoir prit l'abitude de faire comme eux...,galérer avec les frontiéres...,c'est senti comme eux...,c'est senti heureux de faire comme eux...,de vivre avec eux...,se rappeller des souvenirs...,se faire des amis en disant je reviendrais...,avoir un nouvelle vie en faite...

  • #2
    moi j'ai visité maroc et tunisie .je m'y suis toujours senti mieux que chez moi .mais depuis que je fréquente ce forum et que je lis quelques contributions marocaines je me dis que j'ai dû mal comprendre.en tout cas pour la tunisieça reste parfait pour moi.

    Commentaire


    • #3
      J'ai visité la Tunisie, c'est pas très différent du Maroc, mais je n'ai pas aimé l'Etat d'ésprit la bà, il ya comme un complexe de supériorité. Je compte visiter l'Algérie un de ces jours, ça me ferait énormément plaisir.
      Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

      Commentaire


      • #4
        plutard...

        moi j'aimerais visité le Maroc pour rechercher mon grand oncle,visité la Tunisie pour voir un quartier qu'il s'appelle ''Benzineb'' car c'est le nom de ma mére et pour l'Algérie les différentes Wilayas et voir aussi la Kabylie,Oran,Tlemcen,Constantine,Tamanrasset,... mais j'ai pas les moyens

        Commentaire


        • #5
          bonsoir j'ai vister le Maroc et c'etait bof
          mais c'est vrai aussi que je l'ai visité pendant la periode des attentats de Marakech donc vous savez tous comment on nous a traités la bas
          interogatoire par les services etc .... mais bon les marocains sont sympa
          en genral ne pas melanger le pouvoir et le peuple.

          Commentaire


          • #6
            vous...

            Salam,

            j'ai bien remarqué que la plupart d'entre vous a visité que le Maroc et la Tunisie mais avez vous visité aussi des autres regions de votre pays que se soit en Algérie,Maroc et la Tunisie par exemple je ne sais pas la Kabylie c'est différent que Constantine,Oran ou autre...,sinon au Maroc Meknes et plus joli que Casablanca...des idées comme ça...

            @+

            Commentaire

            Chargement...
            X