Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une nouvelle usine de production en partenariat entre Sanofi-Aventis et Saidal

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une nouvelle usine de production en partenariat entre Sanofi-Aventis et Saidal

    Le nouveau complexe de production des médicaments génériques que compte réaliser en Algérie le groupe pharmaceutique, Sanofi-Aventis, a eu l’accord des autorités algériennes. Ainsi, le groupe français vient de bénéficier d’une assiette située loin de la capitale, apprend-on de sources bien informées. A noter que c’est le 14e dossier portant sur l’investissement des compagnies françaises en Algérie, qui vient d’être validé par le gouvernement.

    « Sanofi-Aventis active en Algérie depuis 12 ans, elle connaît bien le marché algérien ; en ce qui concerne le projet relatif à la réalisation d’un complexe de médicaments génériques, il est le bien venu », a répondu le gouvernement algérien aux demandes d’explication formulée par Paris.

    Selon les mêmes sources, le gouvernement algérien a présenté plusieurs propositions, ajoutant que les deux parties se sont convenues à aplanir toutes les difficultés rencontrées par les compagnies intéressées dans la production des médicaments génériques en Algérie, sachant que la filiale de Sanofi-Aventis a augmenté son capital social afin de disposer des ressources financières pour élargir son domaine de production.

    Il y a lieu de noter que le budget alloué pour la réalisation du complexe de production des médicaments génériques, qui sera crée en partenariat entre Saidal et Sanofi-Aventis Algérie, est estimé à plus de 75 millions d’euros. Sanofi-Aventis détient 18% des parts du marché algérien des médicaments.



    20-09-2010
    Tout systeme logique est nécéssairement incomplet

    Gödel
Chargement...
X