Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une Belle leçon d’amour !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une Belle leçon d’amour !

    Avant-hier j’ai suivi un reportage sur ‘’national géographic’’ qui m’a enthousiasmé et à lui seul, il représentait une belle réponse à ceux qui se demandent ce qu’est … l’amour.
    C’est un couple britannique. L’homme, la cinquantaine et insuffisant rénal, elle la quarantaine, obèse, avec un enfant en bas âge. Elle devait lui donner un rein mais son poids et sa masse corporelle ne lui permettaient pas de répondre à son vœu et elle devait perdre au moins 23 kgs pour donner un maximum de chance de réussite à l’opération.
    Alors il fallait voir le travail de titan qu’elle a fait dans une salle de sport pour perdre ces kgs et, avec l’aide de son moniteur et d’une diète draconienne, elle les a perdu.
    L’opération s’est bien déroulée et son époux, grâce à son don, a retrouvé une vie normale.
    Elle a donné une partie d’elle pour lui permettre de vivre.
    Belle leçon d’amour !
    Le feriez-vous, vous ?
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

  • #2
    Je le ferais , pour quelqu'un qui fera le même chose pour moi

    En effet , cette femme est appréciable par son beau geste .

    Commentaire


    • #3
      ... Oui... Je pourrais donner un orteil ou deux...

      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

      Commentaire


      • #4
        Sirène

        Mdr

        tu ne portera plus de tongs

        Commentaire


        • #5
          Salut Tite-fée

          tu ne portera plus de tongs
          lol Ah les femmes, on parle de trucs vitaux et elles pensent aux fringues .

          Commentaire


          • #6
            Fée

            .. Mais je me ferais masser les pieds... sinon, je reprendrais mes orteils...

            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

            Commentaire


            • #7
              ZacmakoOui bien sur que c'est une belle éprouve d'amour, pour qui ? Je veux chipoter un peu.
              Pour
              - son mari ?
              - son fils ?, en sauvant le père, elle permet à son fils de grandir harmonieusement avec ses 2 parents
              - elle même ? en sauvant le mari, elle ne resterait pas seule, ...

              Mais pourquoi chipoter tant devant un si beau geste ?

              Autre question : on ferait plus volontiers ce sacrifice plus pour son parent, son enfants, son conjoint, un frère ou sœur, un cousin, ...

              Puis chipotage encore, ...
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

              Commentaire


              • #8
                qui est redevable à l'autre dans cette histoire les deux ont retrouvé une vie normal après les deux opérations ...

                Commentaire


                • #9
                  cne
                  qui est redevable à l'autre dans cette histoire les deux ont retrouvé une vie normal après les deux opérations ...
                  D'autant plus ...

                  Sérieusement ? La question ne se pose pas pour moi, je l'aurais fait sans aucune hésitation, pour n'importe qui de ma famille, voir même pour une bonne connaissance, ... même pour un FA iste, enfin un membre de FA avec qui je suis suffisamment copain, ami, ... je crois que je commence à me mettre dans de sales draps ... zut
                  Dernière modification par Adhrhar, 20 septembre 2010, 16h19.
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                  Commentaire


                  • #10
                    même pour un FA iste, enfin un membre de FA avec qui je suis suffisamment copain, ami, ... je crois que je commence à me mettre dans de sales draps ... zut
                    Ta boite Mp va se casser... les reins !
                    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                    Commentaire


                    • #11
                      La question ne se pose pas pour mour, je l'aurais fait sans sans aucune hésitation, pour n'inporte qui de ma famille, voir même pour une bonne connaissane, ... même pour un FA iste, enfin un membre de FA avec qui je suis suffisamment copain, ami, ... je crois que je commence à me mettre dans de sales draps ... zut
                      Faqou Adh, 3labalna bik mesmar

                      Commentaire


                      • #12
                        Tchektchouka
                        Faqou Adh, 3labalna bik mesmar
                        Virtuellement berk, puisque je me permet d'avoir une double vie,
                        1 - fi essah
                        2 - café du village ...

                        Si un jour t'aurais besoin d'un rein, un poumon, ... fais moi signe pour que je commence le sport, surtout que j'en ai bien besoin, wallah, ça me ferait plaisir, sérieux ... va savoir s'il y aurait pas compatibilités biologique, allahouaalam

                        Zacmako
                        Ta boite Mp va se casser... les reins !
                        Pour l'instant, walou, ils ont peur que je demande contrepartie.
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                        Commentaire


                        • #13
                          ben suis douillette moi..........
                          on fait avec..........

                          Commentaire


                          • #14
                            momo.05
                            ben suis douillette moi..........
                            Mais tu as du coeur tout de même ?
                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                            Commentaire


                            • #15
                              ché po .....faut voir!
                              on fait avec..........

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X