Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arabie Saoudite : 24 clous enfoncés dans le corps d'une pauvre sri lankaise

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Arabie Saoudite : 24 clous enfoncés dans le corps d'une pauvre sri lankaise

    COLOMBO — Une Srilankaise, employée de maison en Arabie saoudite et qui a 24 clous métalliques enfoncés dans le corps - torture infligée selon elle par son employeur saoudien -, doit être opérée vendredi au Sri Lanka, a rapporté le directeur de l'hôpital où elle est admise.

    L. T. Ariyawathi, 49 ans, a raconté que son employeur saoudien avait agi ainsi pour la punir.

    Elle a été rapatriée au Sri Lanka la semaine dernière et admise à l'hôpital de Kamburupitiya dans le sud de l'île, a indiqué le directeur de l'établissement Prabath Gajadeera.

    "Elle a été amenée en se plaignant que son employeur saoudien ait introduit des clous dans son corps. Les radios ont montré 24 clous et une aiguille", a dit Prabath Gajadeera. "Elle a un clou au front, juste sous la peau".

    Selon des clichés radiographiques publiés dans la presse locale, certains des clous enfoncés dans les mains, les pieds et les jambes de Mme Ariyawathi sont longs de cinq centimètres.

    Selon Prabath Gajadeera, il ne semble pas que les organes vitaux internes de la Srilankaise soient touchés.

    La police du Sri Lanka enquête sur les accusations de L. T. Ariyawathi, avait indiqué auparavant le ministre du Développement économique Laskhman Yapa Abeywardena.

    Cette femme est si traumatisée qu'elle n'a pas encore été en mesure de donner des précisions sur sa vie en Arabie saoudite où elle était arrivée en mars.

    Environ 1,8 million de Srilankais travaillent à l'étranger, selon les autorités de Colombo. Quelque 70% sont des femmes, dont la plupart sont employées de maison dans des pays du Proche et du Moyen-Orient. Les plaintes pour mauvais traitements sont fréquentes.

    Voici les photos des clous :



    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

  • #2
    la 7awla,

    Ce sont des monstres!!

    Commentaire


    • #3
      L. T. Ariyawathi, 49 ans, a raconté que son employeur saoudien avait agi ainsi pour la punir.
      Gang de barbares!
      Gang d'attardés et de primitifs !

      Commentaire


      • #4
        je ne trouve pas les mots pour dire à quel point je suis ecoeuré par sa !!
        je pense que ce macaque saoudien va s'en sortir avec ses petro-dollars !!
        Dernière modification par tenebre, 20 septembre 2010, 18h16.

        Commentaire


        • #5
          hamdoullahi,en algerie ,il nous jamais peut s'imposer ,ni religieusement ,ni avec des comportement outrancier et malsains ,qui dans certain pays a jété la reputation des jeune filles et meme a salir des nationalités....

          voir article telquel

          Commentaire


          • #6
            biskra reste dans le sujet et évite la provocation !! sa serrait vraiment gentil de ta part !!

            Commentaire


            • #7
              les saoudiens vont certainement dire qu'elle s'est "jetée" elle même sur les clous suite à une crise de folie.
              Les libanais qui emploient du personnel de maison ne font pas mieux: arogants racistes... En gros les moyens orientaux je ne les supporte pas, sauf leur musique que j'apprécie.

              Commentaire


              • #8
                hamdoullahi,en algerie ,il nous jamais peut s'imposer ,ni religieusement ,ni avec des comportement outrancier et malsains ,qui dans certain pays a jété la reputation des jeune filles et meme a salir des nationalités....

                voir article telquel
                Effectivement, je m'en réjouit étant de ce pays.

                Tout ce qui pourrait contribuer au réveil de mes compatriotes est, pour moi, une aubaine.

                Je veux que mes compatriotes connaissent ce peuple à sa juste valeur.

                Commentaire


                • #9
                  Tenebre

                  si ça t'a vexé ,desolé ,ce n'etait pas mon but ,mais il fallait bien parler des "victimes"pour montré le visage hideux de ces saoudiens

                  Commentaire


                  • #10
                    Bof!
                    Un sadique sans doute, doublé d'un lâche!
                    "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                    Commentaire


                    • #11
                      Honte à ces abrutis de Saoudiens !

                      Commentaire


                      • #12
                        Qui s'est qui disait que les châtiments corporels, les bastonnades et coups de fouet sont barbares !
                        وإن هذه أمتكم أمة واحدة

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par ould omar
                          Honte à ces abrutis de Saoudiens !
                          A qui le dit tu ? Dans tous les pays, si tu grattes bien, il y a des monstres et des barbares, le Maghreb n'échappe pas à la régle.


                          Bouchra, âgée de 10 ans, a été torturée sans aucune pitié par son employeuse mère d'un enfant de cinq ans. Cette dernière a été arrêtée pour répondre de ses actes. Bouchra errait, ce matin du vendredi 19 octobre, dans les ruelles de Mohammédia. Les passants, qui l'avaient croisée, n'ont pas remarqué ses larmes qui coulaient sur ses joues.

                          Une femme qui avait maltraité une petite bonne âgée de 12 ans a été condamnée à un an de prison ferme et une amende d'un dirham symbolique au profit des associations de protection de l'enfance qui s'étaient constituées partie civile. Le Tribunal de Première instance d'Aïn Sbaâ à Casablanca qui a prononcé la sentence, a reconnu lundi cette femme coupable de torture sur la Fatima, une jeune mineure qu'elle employait chez elle comme domestique.

                          600.000 enfants, dont 66.000 petites bonnes, travaillant au Maroc, sont victimes de maltraitance physique et morale. C'est ce qui ressort du rapport rendu public récemment par l'organisation "Human Rights Watch". L'organisation "Human Rights Watch" (HRW) vient de présenter les résultats d'une étude effectuée sur le terrain par ses services concernant les conditions de travail des enfants au Maroc.

                          Les juges du tribunal de première instance de Mohammedia n'ont pas hésité à condamner à une lourde peine de prison une femme qui est accusée d'avoir torturé une petite bonne de huit ans.

                          Le Tribunal de Première instance de Aïn Sbaâ à Casablanca a condamné, lundi, à un an de prison ferme la «patronne» de Fatima R., reconnue coupable d'actes de torture sur son employée de maison mineure (12 ans)

                          Le mauvais traitement des enfants se poursuit. Le tribunal de 1ère instance de Kasbat Tadla à Béni Mellal, vient de condamner une voyante à un an de prison ferme pour torture d'une enfant de 5 ans.
                          Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

                          Commentaire


                          • #14
                            A qui le dit tu ? Dans tous les pays, si tu grattes bien, il y a des monstres et des barbares, le Maghreb n'échappe pas à la régle.
                            C'est faux !...
                            Au Maghreb, ce sont des actes isolés...
                            En Arabie, c'est institué... Tous les patrons agissent avec leurs employés comme s'ils étaient leurs esclaves. Avec les immigrées, c'est pire encore, comme si les employés étaient des choses...

                            Honte à l'Arabie des abrutis...

                            Commentaire


                            • #15
                              avec se qui c passez avec iranienne je pense quil faudrait mieu prendre info avec des pincette que de senflammer

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X