Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelque 118 familles de la Casbah relogées à Birtouta (Alger

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quelque 118 familles de la Casbah relogées à Birtouta (Alger

    ALGER - Quelque 118 familles issues d'habitations précaires dans les quartiers de "Dar El-Ghoula" et "Lalahoum" à la Casbah d'Alger ont été relogées lundi dans la cité des 1680 logements de Biroutouta. Cette opération a touché 118 familles ayant bénéficié de logements de type F2 et F3. Ces familles occupaient des habitations précaires répandues sur 26 zones urbaines à la Casbah. Cette opération, qui a débuté tôt le matin, s'inscrit dans le cadre du relogement de 737 familles programmées durant ce mois de septembre et touche plusieurs familles habitant dans des logements précaires dans plusieurs quartiers de la capitale.

  • #2
    voila une bonne nouvelle qui fait chaud au coeur
    préserver notre patrimoine pour les générations futures

    a condition de faire des travaux est ne pas laisser ça a l abandon
    Dernière modification par mousmous, 20 septembre 2010, 17h32.

    Commentaire


    • #3
      parce que tu penses que les ruines qu'ils ont délaissé dans la casbah seront inhabités! d'autres viendront grossir ces bidonvilles venus de l'interieur pour chercher fortune et ++ dans la capitale où tout est possible.
      ya dzair yadzair...!!

      Commentaire


      • #4
        D'après les échos les autorités commence a bien géré la situation, avant certains relogés sans scrupules revendent leur logement et reviennent à leur "habitat" précaire, en attendant de bénéficier d'un 2ème logement, voire un 3ème logement.
        Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

        Commentaire

        Chargement...
        X