Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La jeune fille Sarah a certainement choisi le suicide pour échapper au viol

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La jeune fille Sarah a certainement choisi le suicide pour échapper au viol

    Selon les riverains de l’hôtel, ou a été retrouvée Sarah gisant dans son sang, « il est fort possible que la jeune fille a été menée de force jusqu’à la terrasse de l’hôtel pour être violée, et qu’elle a choisi de se jeter du haut de l’immeuble plutôt que de se laisser souiller par les criminels ».

    L’affaire de la mort suspecte de la jeune fille Sarah continue d’agiter la Mecque toute entière, d’autant plus que les responsables des Lieux-Saints témoignent tous, sans exception, que les Algériens sont parmi les plus studieux et les plus appliqués en matière de religion pendant la période de la « omra », et parmi les plus éloignés des bagatelles et des frivolités qui existent chez d'autres communautés en pareille période.

    Aussi, ont-ils tenu à affirmer à Echorouk que la mort de la jeune fille les a beaucoup chagriné, et que les propos indécents de certains organes de presse locale ont été très indignes envers les proches de la jeune fille, allant jusqu’à l’accuser de frivolité…Car comment accuser une jeune fille, mineure de surcroit, venu de France pour voir la foi et la ferveur de l’islam de près se prêter à des effronteries?

    Selon les riverains de l’hôtel, ou a été retrouvée Sarah gisant dans son sang, « il est fort possible que la jeune fille a été mené de force jusqu’à la terrasse de l’hôtel pour être violée, et qu’elle a choisi de se jeter du haut de l’immeuble plutôt que de se laisser souiller par les criminels ».

    La commission locale chargée des mœurs, appelée « al amr bil maârouf wan nahy âla al moukar », a assuré à Echorouk que les pèlerins algériens « ne se sont jamais rendus coupables de manquements à la sainteté de ces lieux sacrés de l’islam, et qu’au contraire, leur moralité est des plus élevées dans la Mecque ».

    L’ambassade d’Algérie en Arabie Saoudite préfère pour le moment laisser la justice faire son travail et s’abstient de faire des déclarations, en attendant les résultats des analyses et de la médecine légale, ainsi que de la police locale.

    Dans le cas où des criminels seront arrêtés à l’issue de cette enquête, alors la punition suprême sera prononcée, à savoir la peine capitale et l’exécution dans un lieu public

    Echorouk
    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin
Chargement...
X