Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quel est l`objet qui vous fait perdre la tête si jamais vous le perdez

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • quel est l`objet qui vous fait perdre la tête si jamais vous le perdez

    moi' mon agenda' je l ai perdu je me sens un peu perdu :22:
    bon heureusement que finalement j ai deviné c etait ou il m avait quitté la dernière fois' on me le garde précieusement jusqu'à ce que j'y retourne
    Dernière modification par absente, 21 septembre 2010, 13h02.

  • #2
    Ma clé USB.
    ça m'est arrivé une fois, j'en suis resté malade des semaines.
    "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

    Commentaire


    • #3
      Mon téléphone portable que j'ai perdu.

      Ce n'est pas du tout le téléphone qui me dérange, mais les les photos qu'il y avait dedans, et les videos de mes neveux bébés. J'arrive toujours pas à supporter ça .... tant pis.

      Commentaire


      • #4
        Mes papiers... :22: J'ai toujours peur de les perdre.
        Je m'en remets à Dieu!

        Commentaire


        • #5
          C'est Soit la clé de mon placard soit celle de ma chambre si j'amais elle est déja férmé (je reste dehor a chercher)

          Bref avec les clés perdu Je suis complétement déboussolé

          Commentaire


          • #6
            ... Mon coupe-ongle...

            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

            Commentaire


            • #7
              ma tite radio dans les temps et maintenant mon tel qui intègre la radio !

              Commentaire


              • #8
                Mes papiers et mes clés!
                *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                Commentaire


                • #9
                  ma carte bancaire
                  Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                  alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                  Commentaire


                  • #10
                    mes papiers, mon portable et mon coupe angle.
                    PS: j'ai une peur bleu de perdre ma bague de fiancailles meme si je fait tres attention a elle mais je verifie tous le temps qu'elle est la
                    Dernière modification par amira85, 21 septembre 2010, 14h06.
                    a nerrezz wala nknou

                    Commentaire


                    • #11
                      j'ai une peur bleu de perdre ma bague de fiancailles
                      Elle doit etre d'une grande valeure

                      Commentaire


                      • #12
                        Mes papiers, mon portable et mes clefs , mes bijoux .

                        Le portable(l'ex) , on me la volé à Alger y'avait toutes mes photos et pleins de vidéos délires :22:

                        Commentaire


                        • #13
                          Mes papiers c'est le plus important ainsi que mon laptop, tout le reste c'est pas grave y compris carte bancaire (il suffit de la bloquer hihihi) .. sinon en ce moment j'ai peur aussi de perdre ma bague.
                          Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                          Vive Tayri, Vive JSK

                          Commentaire


                          • #14
                            Rectification.

                            Quel est l`objet qui vous fait perdre la tête si jamais vous le perdez :

                            Au hammam : mon pantalon avec dans les poches mon portable, mon fric, mes papiers, ma clé USB, les p'tits mots qui risquent de ruiner ma réputation, mes clés, la pince à épiler de ma femme (hum.. je l'utilise comme tourne-vis), un bout de ficelle, trois boutons de chemise, un petit tourne-vis américain (pour forcer la serrure du tiroir de mon bureau dont j'ai perdu la clé) deux boulons, une cuillère à soupe (des fois qu'il y a une wlima au douar voisin), un bout d'aimant, un mouchoir, un bout de crayon (preuve que je suis alphabétisé)... Comme je n'aime pas trop parler et pour résumer: une multitude de petites choses qui, ensemble, représentent une petite fortune, et dont la perte occasionne de gros petits ennuis, quoi.

                            Et si le patron du hammam refuse de me faire crédit et de compatir, on ne sera pas loin du trouble à l'ordre public (garanti avec la sirène et les gyrophares des gardiens de l'ordre), ni du coup de froid carabiné (au frais dehors et puis juste après dedans au violon... Malheur. Au violon sans pantalon).
                            Reste la fouta. Mais est-ce convenable de se balader dans la rue comme au sortir du beyt es-skhouna? Je passerai mon temps à répondre à des b'sah'tek; et comment faire le tri entre les sincères et les ironiques?

                            T'as pas ouahad ziniti pour que j'appelle chez moi? Tu dis que je suis HS... non, HC (hors champ)?

                            J'irai plus au hammam, je risque d'y perdre mon pantalon.
                            "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

                            Commentaire


                            • #15
                              clé de la maison ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X