Annonce

Réduire
Aucune annonce.

à quoi sert la politique en Algérie ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • à quoi sert la politique en Algérie ?

    Pour moi, elle ne sert absolument à rien.

    La biens et les derniers publiques sont gérés (partagés ? volés ? dilapidés ?) de manière totalement opaque. Le politique n'a aucune emprise sur la gestion locale, ni régionale, ni nationale.
    Rebbi yerrahmek ya djamel.
    "Tu es, donc je suis"
    Satish Kumar; "Tout est lié, c'est le don qui est le lien naturel entre tout".

  • #2
    a rien ,si a endormir le peuple,on s'agite en vitrine,mais dans l'arriere boutique rien ne bouge

    Commentaire


    • #3
      la politique en algerie est un cercle fermé (pas d'opposition pas de renouveau) qui permet de légitimer une hiérarchie pas du tous basé sur les compétences qui élève des incultes au rang d'une pseudo bourgeoisie qui ne rend pas de comptes

      tres mal dirigé la voiture algerie (surtout sans le petrol) aurai cracher il serait peut etre temps que tous , étudiants , cadres supérieures , et elites de ce pays d'investir la politique chacun selon les principe qu'il défend

      Commentaire


      • #4
        Une politique sans démocratie ne sert à rien. Un parlement, des partis qui ne jouent pas leur rôle d’opposition font du folklore.
        Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

        Commentaire


        • #5
          à quoi sert la politique en Algérie ?
          Réponse (j'enlève les points d'interrogation donc):

          La biens et les derniers publiques sont gérés (partagés , volés, dilapidés) de manière totalement opaque.

          Commentaire


          • #6
            à quoi sert la politique en Algérie ?

            à mener ...

            Commentaire

            Chargement...
            X