Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Crayons Et Stylos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Crayons Et Stylos

    J'ai un reve redondant qui revient depuis ma mon enfance et qui concerne les crayons et stylos. Hier encore, j'ai reve d'un sac de stylos, le meme sac depuis toujours.
    Je n'essaye pas de m'expliquer ce reve, j'ai eu tellement de versions a chaque fois que j'en parle mais je voudrais partager avec vous cette passion. Des collegues, amis ou connaissances m'exhibent leur dernier stylo qu'ils ne tardent pas a m'offrir. Mes anciens collegues savaient toujours ou trouver leur(s) stylo(s) perdu(s).
    Mais que c'est beau a voir, je voudrai pouvoir avoir une montagne de crayons et stylos.
    Tellement de marques viennent a mon esprit en ce moment......

  • #2
    tu devrais diminuer ta dose d'Opium...faut pas suivre le petit tintin partout ou il va

    c'est pour rire Medit.

    si un jour je te vois, je te donnerais tous mes stylos

    Commentaire


    • #3
      salut MEDIT,
      c'est bvizard, moi quand j'étais au colège et au lycée, je colléctionnais les stylos, j'avais de toutes les formes ,mais malheureusement j'ai déssipé ma colléction :22: et j'avais aussi une collection de portes-clées.
      ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

      Commentaire


      • #4
        Beh...je ne sais quoi dire! j'ai exactement la même passion..

        Tous mes copains se foutent de ma gueule quant ils voient ma trousse...mais c'est ainsi..j'adore les stylos et les crayons et même les cahiers...
        Passi passi werrana dipassi!

        Commentaire


        • #5
          A l'époque où j'étais au lycée, ma trousse ce composer d'un Bic quatre couleurs... ds ma poche.. et j'avais un classeur avec des feuilles pour tte les matiére...

          Et quand j'oublier ou egarer mon stylo trousse kelk pars, juste avan le cours je faisais un descente ds le bureau des surveillants je prenez un stylo, un crayon ou toute chose suceptible de laisser une trace quelquonque sur ma feuille.. sa me suffisais..
          La seul marque de stylo que je connais c bic et l'autre waterman.. c sa je crois..
          Je ne suis pas une balance gratuite, je suis simplement une balance facilement corruptible.
          J'attends vos propositions ...

          Commentaire

          Chargement...
          X