Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La loterie américaine à partir du 5 octobre prochain

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La loterie américaine à partir du 5 octobre prochain

    Elle prendra fin le 3 novembre
    La loterie américaine à partir du 5 octobre prochain

    Par : Rubrique Radar

    L'inscription en ligne pour la loterie de visa de diversité 2012 (DV-2012), organisée par le gouvernement américain, débutera le 5 octobre prochain, et prendra fin le 3 novembre 2010. Selon l’ambassade des USA à Alger, la seule et unique manière de participer officiellement à la DV-2012 est de se rendre sur le site officiel du département d’État : www.dvlottery.state.gov, pendant la période spécifiée. Cette année, et dans le cadre des efforts déployés pour lutter contre la fraude, le département d’État américain utilise des outils web (e-mail, etc.) pour notifier aux participants leur sélection ainsi que la date d’entretien de visa.
    Ainsi, le Kentucky Consular Center n’enverra pas de notification aux gagnants par courrier ordinaire. À partir du 1er mai 2011, les participants peuvent vérifier le statut de leur participation à la DV-2012 en introduisant leur numéro de confirmation sur le site www.dvlottery.state.gov. Par ailleurs, la section consulaire de l’ambassade des États-Unis organise deux webchats afin de répondre aux questions du public dans un forum ouvert : (https://statedept.connectsolutions.com/usembassyalgiers) les 27 septembre et 11 octobre 2010 de 17h à 19h.
    Liberté
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

  • #2
    il ya quelque chose dans l'air pour moi, j'ai croisé hier mon ex etudiante elle est installé a Boston, elle m'a prié de déposer ma candidature pour la green et voila Zacmako qu'il me fait rappeler...

    zac!!! tu va tenter ta chance?...tentes la on va surement gagner..... les planetes sont avec nous...bonne chance a tout le monde

    Commentaire


    • #3
      combien d'algeriens ont décroché le sésame en 2009 ?

      Commentaire


      • #4
        il faut dire que c'est devenu très difficile car même avec la loterie il te faut une prise en charge totale sur place et il faut ue la personne qui te fait cette prise en charge aie un revenu supérieur à 20K, alors que avant une promesse suffisait
        شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

        Commentaire


        • #5
          zac!!! tu va tenter ta chance?...
          Oh que non !
          Personnellement, je ne considère pas que vivre aux USA soit une chance.
          C'est d'ailleurs le dernier pays où j'aimerai m'installer...
          Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

          Commentaire


          • #6
            Je participe depuis depuis que j'ai entendu parler mais sans succès
            J'ai pas l'intentions d'aller aux usa pour y vivre, mais c'est l'autorisation de travaille qui m'intéresse.
            Il se peut que les modalités ont changé depuis la dernière fois que je les ai lu, mais a mes connaissance tu pourra rester dans ton pays et bénéficier d'une green card.
            ~~~~~~~

            Commentaire

            Chargement...
            X