Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Acharnement de plusieurs dizaines de Libyens contre les Algériens : deux personnes tués *en Tunisie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Acharnement de plusieurs dizaines de Libyens contre les Algériens : deux personnes tués *en Tunisie

    D’après des sources bien informées, des dizaines de Libyens se sont acharnés contre nos compatriotes et cela tel qu’il ressort du message transmis par le consulat d’Algérie de Sousse dimanche dernier. L’intervention tardive de la police tunisienne se soldera par l’arrestation de deux autres Algériens originaires de Taher.

    La communauté algérienne de la ville de Sousse est très en colère après le meurtre de deux jeunes Algériens, Bounguib Badis, âgé de 24 ans, originaire de la commune de Kaous dans la wilaya de Jijel et de Sissaoui Mourad, 22 ans, résidant à Taher.

    D’après des sources bien informées, des dizaines de Libyens se sont acharnés contre nos compatriotes et cela tel qu’il ressort du message transmis par le consulat d’Algérie de Sousse dimanche dernier. Tout a commencé à la suite d’une bagarre entre les victimes et un ressortissant libyen. Plusieurs dizaines de libyens ont voulu alors venger l’un des leurs à l’aide d’armes blanches. Blessés au niveau de plusieurs organes vitaux, ils ont été laissés pour morts sur les lieux même de l’altercation.

    L’intervention tardive de la police tunisienne se soldera par l’arrestation de deux autres algériens originaires de Taher. Il s’agit de deux jeunes, l’un dénommé Salobi et l’autre Zidane. Le message du consulat d'Algérie à Sousse n’évoque pas la fuite des auteurs du crime qui, d’après certaines sources, se sont échappés en direction du territoire libyen.

    Dés l’information rendue publique, la commune de Kaous et les amis des défunts ont dépêché alors une ambulance pour rapatrier leurs dépouilles. Ainsi, les parents et amis des victimes ont quitté hier matin la Tunisie après avoir accomplis les formalités administratives d’usage. L’enterrement devrait avoir lieu aujourd’hui. La police tunisienne a ouvert à une enquête.
    echourouk
    Tout systeme logique est nécéssairement incomplet

    Gödel

  • #2
    Acharnement de plusieurs dizaines de Libyens contre les Algériens : deux personnes tués *en Tunisie

    D’après des sources bien informées, des dizaines de Libyens se sont acharnés contre nos compatriotes et cela tel qu’il ressort du message transmis par le consulat d’Algérie de Sousse dimanche dernier. L’intervention tardive de la police tunisienne se soldera par l’arrestation de deux autres Algériens originaires de Taher.(Par Yasser Abdelhaï ‬ elchourouk )
    What the mind does not know, the eyes can not see

    Commentaire


    • #3
      entre nous ,je me sentirais plus en sécurité au maroc ,qu'en tunisie....

      bref,une histoire qu'on va vite étouffé..

      une pensée quand meme pour ces algeriens (allah yarhmou)et leur parents

      quand au consulat algerien ou l'ambassade ne rien n'attende de leur part..

      Commentaire


      • #4
        Ces lybiens m'étonnent quand meme, c'est le peuple maghrebin dont je sais le moins de choses pour ne pas dire rien.

        Commentaire


        • #5
          Apparemment il n'y a aucune information supplémentaire permettant d'avoir une idée précise sur cet événement.

          Commentaire


          • #6
            http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=181798 y'en a dans cette page ! j'allais supprimé ce topic !
            What the mind does not know, the eyes can not see

            Commentaire


            • #7
              ce que j'ai retenue des libyens que j'ai eu a connaitre
              je ne généralise pas car j'aime pas les clichés
              c'est des tetes de mules pas tres intelligents très fainéants
              pour eux l'assistance est un droit
              ce que j'ai retenue le plus c'est des haggarines fe demm mais qui deviennent brebis quand tu hausse le ton

              ou lah ou a3lem peut être que je suis tomber sur des calamités a part

              Commentaire


              • #8
                Hummmm, venant d'une source telle que Echourouk, j'attendrai une confirmation d'ailleurs !
                Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

                Commentaire


                • #9
                  j'allais supprimé ce topic !
                  En fait le même topic est ouvert en informations internationales.
                  En fait, il manque des détails sur la manière dont ça a commencé et les raisons qui ont conduit les lybiens à s'acharner sur les algériens.
                  Dernière modification par Camillo, 22 septembre 2010, 20h47.

                  Commentaire


                  • #10
                    Il faut arrêter avec ces histoires de nif bidon surtout quand ça vient de journaux douteux comme ecchourouk qui cherchent plus à caresser l'algérien dans le sens du poil( car il le connait) qu'à donner des infos véridiques.

                    Il y a des salopards algériens comme il y a des salopards marocains , tunisiens libyens où autres.

                    L'algérien n'est pas un saint...

                    Commentaire


                    • #11
                      En gros c'est pas des gens trés bien d'aprés vos résumés.

                      Commentaire


                      • #12
                        comme disait les membre ! la source est douteuse ! il nous faut une confirmation ! Puis ne jamais juger tout un peuple à cause d'une minorité d'adolescents ?
                        What the mind does not know, the eyes can not see

                        Commentaire


                        • #13
                          Par Yasser Abdelhaï ‬ elchourouk
                          Si c'est notre echorouk alors il est toujours fidèle a lui même.
                          "Prenons des sabres est décapitons les têtes des libyens en face de nous" devrait etre le titre du topic.
                          ~~~~~~~

                          Commentaire


                          • #14
                            salam

                            encore ce chourouk!!!!!!!!!!!

                            Commentaire


                            • #15
                              une information de voyou sur des faits sans doute survenus entre voyous rubrique voyou svp,
                              « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X