Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le vieil homme...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le vieil homme...

    Un vieil homme est entré dans un magasin de bijoux un vendredi soir avec une belle jeune femme blonde sexy à ses côtés beaucoup plus jeunes que lui. Il a dit au bijoutier qu’il était à la recherche d'une bague spéciale pour sa petite amie.

    Le joaillier regarde dans ses coffres et sort une bague d’une valeur de 5000 $.

    Le vieil homme dit: "Non, ce n’est pas ce que je cherche. Je voudrais voir quelque chose de plus extraordinaire."

    Le joaillier range la bague et fait un tour dans son stock spécial et sort une autre bague "Voici une bague magnifique, à seulement $ 40 000" dit le bijoutier.

    Les yeux de la jeune blonde brillaient et tout son corps tremblait d'excitation. Le vieil homme voyant cela, dit: «Nous allons la prendre."

    Le joaillier leur demande comment le paiement serait effectué. Le vieil homme lui répond: "par chèque. Je sais que vous devez vous assurer que mon chèque est bon avant de nous remettre la bague, donc je vais l'écrire maintenant et vous pouvez appeler la banque dès lundi matin pour vérifier les fonds ensuite je viendrai lundi dans l’après midi pour chercher la bague".

    Le lundi matin, le bijoutier très en colère, appelle le vieil homme et lui dit: "IL N'Y A PAS D'ARGENT DANS CE COMPTE !!! "

    "Je sais", dit le vieillard, "Mais laissez-moi vous parler de mon grand week-end !"
    «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

  • #2
    hahaha
    il l'a bien eu cette blonde le vieux

    si seulemet c'etait possible de le faire, ils auraient tous fait la meme chose

    Helas, c'est la prison qu'ils risquent

    Commentaire


    • #3
      trop fort le vieux

      Commentaire

      Chargement...
      X