Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'apparence physique dans notre société

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • l'apparence physique dans notre société

    Pensez-vous que l'apparence physique a beaucoup d'importance dans notre société?

    D'après moi, oui, extremement et même trop.
    parce que les gens ne s'attardent même plus à la personnalité ou même au niveau compétence d'une personne. Nous sommes attirés vers la beauté de façon naturel et sans même nous en rendre compte....

    faut il juger si le livre est bon ou pas des qu'on voit sa face, ou bien on dois le lire???
    ne craignez pas vous amis au pire ils peuvent vous trahir,ne craignez pas vos ennemis au pire ils peuvent vous tuer. craignez les indifférents leurs silences autorisent le crime et la trahison

  • #2
    c vrai que l'être humain est attirer par la beauté mais avec le temps on commence a connaitre les gens . alors oui la beauté joue un rôle dans les première instant après on découvre la vrai personnalité et la chacun sont tempérament .

    Commentaire


    • #3
      Je ne lis jamais de livre.

      Je regarde juste les images.

      Commentaire


      • #4
        Euh, bien sur que oui l'apparence physique a toujours été importante, avant, maintenant, dans des siècles, ...

        Le jour ou elle ne le sera plus, ça voudra dire que c'est la fin du monde.
        «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

        Commentaire


        • #5
          Le jour ou elle ne le sera plus, ça voudra dire que c'est la fin du monde.
          ne craignez pas vous amis au pire ils peuvent vous trahir,ne craignez pas vos ennemis au pire ils peuvent vous tuer. craignez les indifférents leurs silences autorisent le crime et la trahison

          Commentaire


          • #6
            Je crois que c'est surtout le matérialisme qui a gagné du terrain dans notre société car souvent, une belle apparence dans notre dicco, ce n'est plus la beauté de la personne mais la beauté et surtout la chèreté de ce qu'elle porte. Ceci dit, ok c'est pas tout le monde qui est comme ça heureusement on peut encore être apprécié pour la culture, la personalité, les qualités humaines etc.
            Dernière modification par mimi, 22 septembre 2010, 16h50.
            Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

            Vive Tayri, Vive JSK

            Commentaire


            • #7
              @Mimi : Tu crois à la beauté intérieure toi

              Sur cette terre, il reste moins de personnes qui croient à la beauté interieure que le nombre de cheveux de Kojak.

              Donc, faut pas mettre les gens sur des mauvaises pistes, mais certains mssakines vont croire à ça, et ils vont être déçus.
              «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

              Commentaire


              • #8
                Mister ... Over
                Bien sur que ça existe, mais tout dépend du type de la relation. Quand il s'agit d'amour ok on sais tous que ça n'existe pas (surtout pour les hommes, yek on dit que vous êtes trop visuels ). Sinon le reste, il est vrai que souvent on se fais une idée rien qu'en regardant la personne mais dés qu'on s'approche plus, tout ce qui est apparence n'aura plus d'importance face à ce que la personne possède au fond d'elle même, ce qu'elle peut nous apporter etc.
                Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                Vive Tayri, Vive JSK

                Commentaire


                • #9
                  je ne sais pas dans quel pays tu vis, mais en france c'est une certitude l'apparence physique compte pour beaucoup malheureusement

                  Commentaire


                  • #10
                    oui l'apparence physique est importante et je dirais meme ,le seul critere de jugement dans une relation...le reste ces des contes de fées

                    Commentaire


                    • #11
                      @fida: En Algérie, c'est encore pire. On regarde pratiquement que ça : Jabt Loto wala ma jabtche, Chouf hadik wach labssa, Choufi choufi El Mestkiya qui fait 5 kgs d'Or, El Zaroufe, .....

                      Chaque fois on me pose la même question "Kifache majabtche Loto m3ake", je repond pareil "Si j'amene une voiture je vais perdre 5 jours minimum (Paris-Marseille-Oran-Bateau-....), et je préfere utiliser ces jours pour voir ma famille, et là ils reviennent à la même question "3lache majabtche Loto".
                      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                      Commentaire


                      • #12
                        Alors c'est pareil qu'a paris

                        Commentaire


                        • #13
                          l'apparence physique dans notre société
                          Elle n'est importante que pour celui qui s'en soucie

                          Commentaire


                          • #14
                            Je pense que tu vas rester encore longtemps fi darkoum!!!!

                            Commentaire


                            • #15
                              Je pense que tu vas rester encore longtemps fi darkoum!!!!
                              a qui tu t'adresse? si c'est a moi je suis fi DARI j'ai quitté darna ya quelque temps
                              ne craignez pas vous amis au pire ils peuvent vous trahir,ne craignez pas vos ennemis au pire ils peuvent vous tuer. craignez les indifférents leurs silences autorisent le crime et la trahison

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X