Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Championnat de l'UNAF (2è journée): Maroc-Algérie (7-0)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Championnat de l'UNAF (2è journée): Maroc-Algérie (7-0)

    Le Maroc a battu l'Algérie sur le score fleuve de 7 buts à 0 (mi-temps: 4-0), mardi à Musrata, en match comptant pour la 2è journée du 3è championnat de football en salle (futsal) de l'Union nord-africaine de football (UNAF).

    Les buts de la rencontre ont été l'oeuvre du capitaine Yahia Baya (6è, 32è), Aziz Drou (11è), Anouar Chraih (14è, 38è), Ismail Khyati (35è) et Teghar Fdail qui a marqué contre son camp (17è).
    Le Maroc occupe ainsi la 2è place dans le classement provisoire de ce championnat avec 3 points, distancé à la différence de buts par les tenants du titre libyens, vainqueurs de la Palestine, invitée d'honneur du tournoi, sur le score sans appel de 12 buts à 0, lundi en match d'ouverture.
    La deuxième rencontre au programme de cette journée opposera en soirée la Libye et la Tunisie.

    MAP

  • #2
    parlez nous des résultats du championnats d'Afrique de natation à casa t'as pas trouvé d'autres évènements intéressants à poster !
    What the mind does not know, the eyes can not see

    Commentaire


    • #3
      Ouai pas de souci tu veux savoir quoi dessus ?
      Il me semble que l'Afrique du Sud est arrivée 1ere.

      Commentaire


      • #4
        ben voilà je veux le classement final
        What the mind does not know, the eyes can not see

        Commentaire


        • #5
          Regarde sur le net je l'ai pas je sais juste que l'AFS a empoché le plus de médailles.

          Commentaire


          • #6
            le futsal!!! pfff...... 7-0 c'est rien

            attendons le match au 5 juillet

            Commentaire


            • #7
              C'est juste l'échauffement ca

              Commentaire


              • #8
                "
                Ouai pas de souci tu veux savoir quoi dessus ?
                Il me semble que l'Afrique du Sud est arrivée 1ere.


                Puisque tu es tellement au courant, pourquoi tu ne donnes pas le classement, ou du moins tous les résultats.
                Pourquoi juste maroc- Algérie?


                3Regarde sur le net je l'ai pas je sais juste que l'AFS a empoché le plus de médailles.

                C'es à toi de donner tous les renseignements necessaires, ou au moins donne un lien .

                Il est vrai que tu es un adepte de la MAP
                " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                Commentaire


                • #9
                  Iska watcha

                  Je ne travail pas pour toi, c'est pas le topic d'ailleurs ici on parle du tournoi le de l'UNAF et de l'écrasante defaite de l'algerie par 7 but a 0 devant le Maroc.
                  Si tu veux parler de natation ouvre un topic et je viendrai peut etre y participer

                  Et je ne donne que ce résultat parce que c'etait le 1er match(les autres pas encore joués) et qu'il concerne nos 2 pays respectifs.

                  Commentaire


                  • #10
                    "Je ne travail pas pour toi, c'est pas le topic d'ailleurs ici on parle du tournoi le de l'UNAF et de l'écrasante defaite de l'algerie par 7 but a 0 devant le Maroc.
                    Si tu veux parler de natation ouvre un topic et je viendrai peut etre y participer


                    Quand on donne une info, et qu'aprés on demande aux "lecteurs" de chercher tout seuls, il y a de l'arnac dans l'air.

                    Puisque la MAP le dit , c'est comme une certaine pub sur les chaines françaises:

                    la MAP c'est zero tracas , zéro blabla

                    Je ne pense pas avoir parler de natation .
                    " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                    Commentaire


                    • #11
                      Si tu a répondu a la partie où je parlais de la natation donc tu parlais de natation a moins que tu radotes et que tu ne sais plus ce que tu réponds
                      Pour ce probléme je peux rien pour toi dsl

                      La MAP kharjat 3lik

                      Commentaire


                      • #12
                        "Si tu a répondu a la partie où je parlais de la natation donc tu parlais de natation a moins que tu radotes et que tu ne sais plus ce que tu réponds
                        Pour ce probléme je peux rien pour toi dsl


                        Mon pauvre petit, tu perds les pédales, relis mes interventions, et dis moi ou j'ai parlé de natation, .
                        En rouge ce que tu écris, en noir mes reponses.

                        Calme moi, faut pas s'enerver
                        " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                        Commentaire


                        • #13
                          En rouge tu a recopié ma reponse sur l'Afrique du sud et les médailles qui est sur la Natation dont m'avais parlé mirage.
                          Si tu me répond a ca, en me disant de donner toute les info ca veut dire que tu parle comme moi de natation sinon ....

                          ...Allah ychafik


                          Si tu veux que je te calme kayn la7chich tedrab chi join ?

                          Commentaire


                          • #14
                            "Si tu veux que je te calme kayn la7chich tedrab chi join ? "

                            Ha, je comprends pourquoi, tu racontes n'importe quoi.
                            Allah ijib chifa
                            " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                            Commentaire


                            • #15
                              du calme du calme .......

                              le sport est fait pour réunir les peuples
                              What the mind does not know, the eyes can not see

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X