PDA

Voir la version complète : Alex Theory - Voodoo Dub

Passant
22/09/2010, 17h24
http://www.youtube.com/v/DpMaRkc3hJc?fs=1&hl=fr_FR

Aloha
22/09/2010, 17h33
Très belle musique passant ...
... Should have call it, melting or sublimating clouds because it's all water :)

Passant
22/09/2010, 17h49
You're welcome, Aloha !
Indeed, it's refreshing and cleansing.
L'artiste a sûrement puisé son inspiration quelque part dans les eaux primordiales... :)

PetiteBrise
22/09/2010, 18h38
...euh... quelqu'un pourrait m'expliquer en quoi ce morceau est splendide et également en quoi consiste ces eaux primordiales ...car ça m'échappe un peu à dire vrai :mrgreen:

Océane
22/09/2010, 18h39
... Il est passé par ici !

Good to "hear" you again Passant...

;)

Aloha
22/09/2010, 19h22
Bonsoir PetiteBrise,

Rien de spécial une musique que je trouve bien, originale ... et assez riche en sonorités s'inspirant probablement de sons naturels
Concernant l'eau ... j'avais constaté écrit sur la vidéo dissolving clouds ...
J'ai corrigé : on ne dissout pas l'eau (des nuages) c'est elle qui dissout des substances et au mieux elle peut fondre si ce sont des nuages stratosphériques (là, les nuages sont essentiellement constitués de petits grains de glace ...) Elle peut aussi passer à l'état gazeux directement, sans passer par l'état de (gouttes liquide) ... on dit qu'elle se sublime ...
et a propos de primordiale ... c'est une allusion à la vie ... sans l'eau pas de vie ...
Voilà

PetiteBrise
22/09/2010, 19h35
Merci Aloha pour toutes ces informations, j'avoue que c'est un morceau un peu trop technique à mon goût, je suis plus en mode "sentiments très subjectifs accompagnés d'un soupçon de réflexion" quand j'écoute un morceau de musique.

Aloha
22/09/2010, 19h51
Nous sommes tous comme toi PetiteBrise ;)

PetiteBrise
22/09/2010, 19h58
Voilà qui me rassure ;)

Cookies