Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aucune accréditation de journalistes marocains n'a été demandée aux autorités algériennes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aucune accréditation de journalistes marocains n'a été demandée aux autorités algériennes

    ALGER - Aucune accréditation n'a été demandée aux autorités algériennes par deux journalistes marocains, a indiqué mercredi à l'APS une source informée. Ce ferme démenti fait suite aux "allégations mensongères" du directeur du journal marocain "Essahara El-Ousbouiya", Mohamed Réda Taoujni qui, selon Reporters sans frontières, a déclaré que "les services de l'ambassade d'Algérie à Rabat ont été informés le 15 septembre et qu'une réponse positive de la part du ministère de la Communication avait été donnée", a-t-on ajouté de même source. La même source précise qu'"aucune demande n'a été reçue par les autorités compétentes" et que "les affirmations de ce directeur de journal font partie d'un stratagème qui, comme à l'habitude, fait dans la confusion et dans le mensonge". "Si M. Taoujni dispose d'une preuve écrite de cet accord qu'il le publie", a-t-on indiqué.

  • #2
    et bien voila ,ça se dessine....il faut attendre sur ce forum ,car tout les sujets sont traités a chaud sans distance ..merci pour l'info andromed.
    Dernière modification par biskra, 22 septembre 2010, 17h26.

    Commentaire


    • #3
      Si M. Taoujni dispose d'une preuve écrite de cet accord qu'il le publie",C'est vrais,ca......qu'il la publie cette preuve.....?

      Commentaire


      • #4
        Ah bon? et quand on vous a demandé une authorisation officiel pour passer les frontieres pour aller à Gaza qu'est ce que votre gouvernement a repondu?:
        "il suffit que nous avons donné notre accord verbalemtent comme nous l'avons fait pour Ghallawi."
        La haine aveugle

        Commentaire


        • #5
          mahjoub

          l'algerie a etait la premiere a aider les palestiniens...franchement la desinformation ,ce n'est pas honnete

          Commentaire


          • #6
            Qui t'as parlé de l'aide Algerienne.
            je te parle de l'autorisation verbal qui reste verbal sans trace.
            Je dis ça pourrait être de la même façon que celle donnée à Ghallawi juste par reference, aux 2 journalistes.
            Li fi rass jaml fi rass jammal: tindouf.... la réalité du polizario...à cacher
            La haine aveugle

            Commentaire


            • #7
              pourquoi tu invoque ghaza ,tu crois que je n'ai pas compris le sous entendu..


              donc l'article nous donne que les journalistes marocain n'ont jamais accomplie les demarches néccesaire et il est la le probleme..


              l'algerie ce n'est pas un moulin ,ou un bordel ou chacun peut entré a sa convenance et defier les autorités.".simplement pour nous emmerder"

              j'espere que les journalistes marocains auront compris la lecon et la prochaine fois feront le néccesaire pour etre en régle et respecter notre souverainéte nationale...

              Commentaire


              • #8
                pourquoi tu invoque ghaza ,tu crois que je n'ai pas compris le sous entendu..
                --------------

                Comprend comme tu veux, je ne suis pas de ceux qui rentre dans le hchiha lik, hchiha liya, je suis direct, c'est juste à titre d'exemple d'autorisation.

                Y a rien de bordel là dedans, il suffit à ton gouvernement d'être claire à ce sujet, chacun est souverain chez soit, rappelle toi quand il s'agit des journalistes espagnoles qui pourraient venir nous embêter comme par le passé.

                Aller à demain et reste cool a sahbi, c'est juste un forum.
                La haine aveugle

                Commentaire


                • #9
                  je suis cool,mais j'aie horreur de la desinformation ,dans le but de salir ,denigré.

                  Commentaire


                  • #10
                    Si les deux journalistes n'ont pas accompli les démarches necessaires pourquoi les avoir laisser regagner Tindouf sachant pertinement l'objectif de leur visite. Les autorités algériennes auraient du les refouler depuis Alger!!!

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X