Annonce

Réduire
Aucune annonce.

clichés de Casablanca, un visage moderne

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • clichés de Casablanca, un visage moderne

    bonjour les FA users!
    je ne suis pas tout a fait nouvelle içi, je suivais il y a un moment, voilà je voulais partager quelques photos sur Casablanca, où j'étais récemment en séjour, je l'ai kiffé lol


















    j'ai d'autres photos aussi splendides,... mais uniquement sous encouragements

    nb: les photos ne sont pas de moi

  • #2
    Salam Tatiana ,ouiiiii c'est ma ville où je suis né et grandi ,merci wellah

    ça me manque ,bientôt un an

    Commentaire


    • #3
      Oui twin center ,maarif ,ain diab ,jolies photos vraiment.

      Commentaire


      • #4
        Salam Tatiana ,ouiiiii c'est ma ville où je suis né et grandi ,merci wellah

        ça me manque ,bientôt un an
        Salam mido_casa
        ah c'est clair que c'est ta ville

        j'ai kiffé, Casa (comme vous dites ) est une ville envouteuse, je crois que les algeriens aimeraient la découvrir, dejà qu'on entend bp parler et que bp y allaient au temps que les frontières étaient ouvertes.

        d'autres clichés sur les beaux coins













        la belle mosquée



        w mazel el kheir !!
        Dernière modification par tatianna, 22 septembre 2010, 20h30.

        Commentaire


        • #5
          ah c'est clair que c'est ta ville

          j'ai kiffé, Casa (comme vous dites ) est une ville envouteuse, je crois que les algeriens aiemraient la découvrir, dejà qu'on entend bp parler et que bp y allaient au temps que les frontières etaient ouvertes.

          PLus serieusement ,c'est une ville très belle le soir surtout dans les coins où t'as pris les photos .

          Normalement ,il y a bcp d'Algériens à casa ,qui y travaillent où qui ont des commerces.

          T'as aimé quoi au juste?

          Commentaire


          • #6
            Oui du côté de Zara ,Mango ,café le Baron ,RG12 sublime photos ,merci

            Commentaire


            • #7
              Devant ciné Megarama ,espace Paradise ,ahhh la belle époque et les belles filles

              Commentaire


              • #8
                Tu peux mettre d'autres ?

                Commentaire


                • #9
                  Normalement ,il y a bcp d'Algériens à casa ,qui y travaillent où qui ont des commerces.
                  il y en a surement, quoique j'en ai pas rencontré durant ma courte visite.

                  T'as aimé quoi au juste?
                  j'ai aimé lez d'zeunes très stylés fashion je trouve, gravement occidentalisés.
                  c'est une ville en mouvement, dynamique.. j'ai toujours été attirée par ce genre de villes au style de NY, je compare les deux mdr mais c'est le même style.
                  ah la corniche c'est une réussite.. la nuit ça bouge bien y a de l'ambiance, je pense que les casablancais aiment sortir la nuit.. tiens je vais mettre d'autres clichés lol

























                  Enjoy !!
                  Dernière modification par tatianna, 22 septembre 2010, 21h14.

                  Commentaire


                  • #10
                    j'ai aimé lez d'zeunes très stylés fashion je trouve, gravement occidentalisés.
                    c'est une ville en mouvement, dynamique.. j'ai toujours été attirée par ce genre de villes au style de NY, je compare les deux mdr mais c'est le même style.
                    ah la corniche c'est une réussite.. la nuit ça bouge bien y a de l'ambiance, je pense que les casablancais aiment sortir la nuit.. tiens je vais mettre d'autres clichés lol
                    Lool oui c'est bien casablanca tout ça ,et t'as pas trouvé que les gens sont accueillants surtout s'ils savent que tu viens d'ALgérie?

                    Commentaire


                    • #11






                      Megarama mido



                      mido! le tube (au fond de la photo) , ça doit etre une boite non ? j'en ai vu bp qui longent la corniche!







                      Lool oui c'est bien casablanca tout ça ,et t'as pas trouvé que les gens sont accueillants surtout s'ils savent que tu viens d'ALgérie?
                      oh les marocains sont sympas! j'en ai toujours coutoyés, on est frères et sœurs malgré les différends d'ordre politokhorologique

                      Enjoy.. more to come
                      Dernière modification par tatianna, 22 septembre 2010, 21h33.

                      Commentaire


                      • #12
                        mido! le tub (au fond de la photo) , ça doit etre une boite non ? j'en ai vu bp qui longent la corniche!
                        c'est une ancienne boite ,il y a aussi le village ,carré rouge ,joya ,chez "mimi"(cabaret )....Il y a aussi beauch club tropicana ,tahiti (en photo dans ton premier message)...etc .

                        La photo que t'as prise en face du tube c'est devant l'hotel Riad salam

                        Commentaire


                        • #13
                          jolie photos !!
                          merci pour le partage tatianna !!

                          Commentaire


                          • #14
                            c'est une ancienne boite ,il y a aussi le village ,carré rouge ,joya ,chez "mimi"(cabaret )....Il y a aussi beauch club tropicana ,tahiti (en photo dans ton premier message)...etc .
                            j'ai été à la caleche tu connais? trés trés sympa!j'ai passé une belle soirée.

                            La photo que t'as prise en face du tube c'est devant l'hotel Riad salam
                            pas tous les clichés sont de moi

                            jolie photos !!
                            merci pour le partage tatianna !!
                            Avec plaisir tenebre

                            Commentaire


                            • #15
                              tu es de casa tatianna ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X