Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mélissa Theuriau bientôt marocaine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mélissa Theuriau bientôt marocaine

    L'épouse de Jamel Debbouze a introduit une demande auprès de l’État marocain afin d’en obtenir la nationalité

    Mariée depuis 2008 à Jamel Debbouze – qui a la double nationalité franco-marocaine –, la journaliste a introduit une demande auprès de l’État marocain afin d’en obtenir la nationalité. Mélissa est également très attachée à ce pays après que son père y eut vécu de nombreuses années. La maman du petit Léon aimerait avoir la double nationalité, comme les deux hommes de sa vie.

    DH.BE

  • #2
    on doit vérifier si son mariage avec Debbouz n'est pas un mariage blanc
    .
    .
    ''La pauvreté ne sera plus séditieuse, lorsque l'opulence ne sera plus oppressive''
    Napoléon III

    Commentaire


    • #3
      MDRRR phiman

      Il va falloir prendre des mesures anti immigration...

      Commentaire


      • #4
        il a appelé son fils LEON elle est bonne celle la

        Commentaire


        • #5
          On s'en fout !!!!

          Commentaire


          • #6
            rubrique people

            Mais doit être pour les biens que possède debbouze au maroc. On ne sait jamais.
            « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

            Commentaire


            • #7
              LEON ALI arabesat

              Commentaire


              • #8
                Leon ali

                Donc c'est LEON L' AFRICAIN ,heu LEON LE MAROCAIN
                "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

                Commentaire


                • #9
                  A classer dans la rubrique" mariage"

                  Commentaire


                  • #10
                    Le père de Mélissa est né à Rabat

                    « Mon père est originaire de Rabat, a grandi à Skhirat et y a vécu jusqu’à ses 20 ans, reprend Mélissa. Mon frère et moi y étions souvent quand nous étions petits. Ça a été une belle rencontre entre mon père et Jamel. » « Il connaît le Maroc sur le bout des doigts », confirme Jamel. Marié depuis 2008, le couple souhaite élever leur fils Léon-Ali, 21 mois, dans cette double culture. Ils possèdent d’ailleurs une « très belle maison » à Marrakech et s’investissent déjà dans des causes locales. « L’amour de ce pays passe aussi par l’implication associative, assure Mélissa. C’est dire aussi qu’on ne vient pas seulement pour profiter des merveilleux paysages. La vraie porte pour laisser les personnes décider de leur vie, c’est l’accès au savoir. » Très attentifs à la cause de l’enfance, Jamel et Mélissa viennent de participer à la distribution d’une soixantaine de vélos. Une initiative de l’Heure joyeuse qui vise à lutter contre la déperdition scolaire dans la région.
                    « Nous travaillons intensément. Quand on part, on essaie à chaque fois d’être un maximum dans un profit familial avec notre petit garçon. Nous sommes très proches de mon beau-frère et de ma belle-soeur (Karim et Atika). On a nos habitudes à Marrakech. Mais on apprécie beaucoup le nord avec sa côte et ses paysages un peu bruts. Je suis devenue amoureuse de la ville de Tanger, la vieille ville, la Casbah, ses festivals de musique sublimes… » Pas de doute à avoir, donc, sur la légitimité de la belle Mélissa quant à sa demande de double nationalité.

                    Commentaire


                    • #11
                      euh.. il suffit d'avoir un conjoint marocain pour avoir la nationalité ?

                      Commentaire


                      • #12
                        ha ben si elle l'a avant moi..................ze pleure!
                        on fait avec..........

                        Commentaire


                        • #13
                          Mélissa Theuriau bientôt marocaine
                          une sacrée bonne nouvelle !
                          on peut mourir en paix mtn
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                          Commentaire


                          • #14
                            non mais franchement je sais pas qu'est ce qu'elle attends d'une nationalité marocaine mais sa sert a rien

                            je pense que si elle avait demander la nationalité algerienne on aurait compris puisque sinon il faut ou un visa ou la nationalité algerienne pour rentré en algerie

                            mais au maroc on peux rentrer avec nimporte qu'elle nationalité

                            bref ... elle veut juste une autre carte pour remplir son porte feuille je pense

                            Commentaire


                            • #15
                              je pense que si elle avait demander la nationalité algerienne on aurait compris puisque sinon il faut ou un visa ou la nationalité algerienne pour rentré en algerie

                              mais au maroc on peux rentrer avec nimporte qu'elle nationalité

                              bref ... elle veut juste une autre carte pour remplir son porte feuille je pense
                              Du grand art...................

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X