Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A mourir d'ennui...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A mourir d'ennui...

    Les jours passent, et ne se ressemblent pas, mais il nous arrive à tous de connaître un sentiment d'ennui... de ne pas savoir comment tuer le temps, ni se distraire agréablement, aussi voici ma question : quel est votre remède pour chasser l'ennui?

  • #2
    un bon bouquin, un dvd, aller voir une copine ou la famille... faire du shopping, prendre soin de soi...
    Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

    Dionysios Solomos

    Commentaire


    • #3
      l'ennuie

      est parfois une bonne activité quand on a une vie de folie !
      a courir a droite a gauche !
      griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

      lily
      la diablesse!

      Commentaire


      • #4
        Merci les filles, mais je crois que mon état d'esprit est plus sérieux, il doit plus se rapprocher du mal de vivre, ou du mal être, pour cause j'en ai marre d'être célibataire... Je rêve d'un mariage de princesse, avec une magnifique robe blanche à longue traine, d'un joli bouquet de roses rouges à la main, d'un joli voile, et tout le tralala... Aidez-moi mes amies, présentez-moi des beaux mâles!!!!

        Commentaire


        • #5
          tamila

          au peur de te decevoir ceci n'est que rêve ! tu es très loin de la réalité !
          ta robe blanche tu ne la porte que quelques heures mais ta robe pour faire le ménage elle sera greffée sur le dos ...

          une chose profite de ta vie !

          le mariage n'est pas la clef de la liberté, ta liberté est entre tes mains !

          quel domage qu'elle soit si mal utilisée !
          griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

          lily
          la diablesse!

          Commentaire


          • #6
            ta journée de mariage ne durera qu'une journée et aprés, l'ennui reviendra... C'est pas ça le reméde...
            As-tu vu l'univers quand il éternu?

            Commentaire


            • #7
              à thamila

              quel est votre remède pour chasser l'ennui?
              Slt thamila tu sais l'ennui ce n'est pas si evident à chasser il faut essayer de te trouver des occupations utiles essaie le boulot c un bon reméde sinon si tu ne travailles pas sorts un peu histoire de prendre l'air vas au cinéma avec des amies!!
              et qui sait peut étre que le prince charmant viendra frapper à ta porte et tu lui ouvrira avec un grand sourire accroché au lévre

              Commentaire


              • #8
                @Thamila :

                On a tous des moments ou on est down, on a pas trop le gout. C'est la vie qui est faite ainsi.. y'a des hauts et des bas !
                Aussi, la vie est faite de pleines de bonnes surprises...il faut savoir être patient car ça paie tout le temps ! Ton prince charmant va peut-être venir très bientôt...
                Tu sais je regrette le temps ou je m'ennuyais, c'était parfois tellement agréable, c'est véridique.

                @lily : Je te trouve un peu trop négative... l'homme ne se marie pas pour avoir une bonne, une femme de ménage, une cuisinière... De plus en plus d'hommes partagent les tâches ménagères. Beaucoup de mes amis aident leur femmes ! Oui, certains sont toujours "machos" mais tu le sais en général avant que ta relation aille trop loin ! Il y a tout de même pas mal d'hommes raisonnables, il suffit de bien choisir... tout comme tu choisis un bon fruit.
                La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

                Commentaire


                • #9
                  Tham

                  Tham, si tu t'ennuies achète un ticket de métro et va à une terrasse de café dans Paris mais avant fait les rayons d'une librairie.
                  Dernière modification par Zoubir8, 19 mars 2006, 17h49.

                  Commentaire


                  • #10
                    coucou ,
                    pour lutter contre l'ennui , il faut remplir ton temps, car le vide fait faire des trucs horrible déjà ds la religion, le bon Dieu nous mettait tout le temps en garde contre ça, bon, tu dois essyer de faire des trucs qui te plaisent et qui occupent ton temps, moi je te conseille le sport car non seulement ça remplie le temps, c'est bon pour la santé , mais encore ça épuise, et donc tu n'auras plus le temps de réflechir le soir tu sera KO .
                    ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

                    Commentaire


                    • #11
                      Si j'ai bien lu ce que Thamila a ecrit, elle ne souffre point de l'ennui tel qu'on le voit tous (le titre du thread est un peu trompeur Thamila). Elle se sent plutot seule et ne veut plus de son statut de celibataire...
                      Donnez-lui plutot des conseils dans ce sens
                      Les Mathematiques Sont La Poesie De La Science

                      Commentaire


                      • #12
                        mais qui dit seul dit s'ennuit donc ça en revient au même...

                        Pour moi, un bon remede contre l'ennui: internet

                        As-tu vu l'univers quand il éternu?

                        Commentaire


                        • #13
                          Thamila

                          -> Je rêve d'un mariage de princesse, avec une magnifique robe blanche à longue traine, d'un joli bouquet de roses rouges à la main, d'un joli voile, et tout le tralala... Aidez-moi mes amies, présentez-moi des beaux mâles!!!!
                          Salam,

                          essaye de travailler et l'homme viendras,ça vient naturellement normalement mais sinon il y a des livres arabos-musulmans comme ma mére,DVD plus amusant a louer dans un club avec la carte membre,CD de musique plus cool avec l'artiste que tu adore le plus,internet faire tout çe que tu peux même telechager des films/musiques avec P2P comme programme eMule,Kazaa et BearShare c'est gratuit sur PC/MAC,le sport occupe beaucoup d'effort physique,çe forcer a sortir même quelques fois si tu te sent enfermé dans ta maison,preparer a manger et inventé en écoutant des radios comme la musique orientale et essayer de comprendre l'arabe dans des radios connu + prendre des cours d'arabe a la mosquée la plus proche,aller au cinéma est voir les nouveaux films sorti dans des grands ecran de cinema et avoir peur,s'acheter de nouveaux vêtement un peu fashion,ranger les chambres de la maison le ménage en faite,sinon retourner au Bled voir la famille si tu te sent vraiment seul et même voir vivre la-bas être prudent surtout,faire de la dabourka avec les mains c'est cool,sinon voir les emissions a la télé ou radio que tu aime,l'islam apprendre de nouvelle sourate chaque jour,ou sinon sinon mon rêve prendre une voiture est visité le Maghreb Algérie,Tunisie et le Maroc plus tard quand ils décidront d'ouvrire les frontiéres entre l'Algérie et le Maroc bien sure mais il faut avoir de l'argent pour manger et payer l'essence sinon tu crêve,ta la dalle...et en suite rêver devant une oasis en plein nuit et compter les étoiles et voir la lune et quand le soleil revient tu devient tout jaune kerlouche la belle vie quoi!?!?!?!?,ou déménager ça changera moi personellement j'abite dans impartemens avec mes parents depuis ma naissance,dormir ouais ouais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                          @+

                          Commentaire


                          • #14
                            Quand on s'ennuie faut dormir...et jtassure que le temps passe très vite en dormant . En plus tu peux meme rever que t'es en robe de mariée avec des fleurs et tout et tout
                            moi les 8 heures jles voit pas passer
                            "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

                            Commentaire


                            • #15
                              Thamila,

                              Le fait d'être célibataire ne doit pas causer cette sensation d'ennui.
                              Chacun bien sûr aimerait trouver l'âme soeur, mais ce n'est pas non plus une fin en soi. Cela vient quand le destin l'aura décidé. ll ne faut pas se poser de question là dessus.
                              L'essentiel est d'être bien entouré (ton petit neveu t'apporte beaucoup de bonheur) et en bonne santé.
                              Sinon l'ennui d'un dimanche, touche beaucoup de monde (j'ai toujours detesté les dimanches d'hiver), et il faut reste en famille. Moi le dimanche après midi je fais dodo si je n'ai rien à faire.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X