Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle coïncidence !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quelle coïncidence !!!

    Les coïncidences, vous y croyez-vous ?
    Avez-vous quelques unes, remarquables, originales ou répétitives, à nous raconter ?
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

  • #2
    Est-ce une coïncidence que personne ne trouve de réponse à ce sujet?
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

    Commentaire


    • #3
      ZAC!!! quelle coincidence dete trouver sur ce sujet ...

      Commentaire


      • #4
        alors les coincidences j'y crois pas trop mais j'en ai eu l'experience recemment
        une qui jouait en ma faveur et l'autre qui m'a bien enfoncé dans le petrin

        Commentaire


        • #5
          Salut Lugana
          Une qui jouait en ma faveur et l'autre qui m'a bien enfoncé dans le petrin
          Raconte...
          Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

          Commentaire


          • #6
            Je me suis déjà retrouvé dans un entretien avec qq que je connaissais très bien dans le passé

            La dernière fois, je commençais une nouvelle mission (le dernier jour du Ramadan), j'arrive, on me présente tout le monde, je rentre dans un grand bureau (open space), je suis assis, et boom je vois qui ? ah sa tête me dit qq chose, il me regarde il me sort "Cité universitaire tel, chambre tel, 1992).

            C'était mon voisin, et là il a son bureau à côté de moi.
            «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

            Commentaire


            • #7
              C'était mon voisin, et là il a son bureau à côté de moi.
              le monde est petit...
              Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

              Commentaire


              • #8
                la premiere y avait une soirée ou je voulais aller mais en meme temps j'avait un diner avec un ami je ne voulais pas lui dire que je venais pas mais je voulais aller a cette soirée
                finalement c'est lui qui m'a appellé en me disant je suis vraiment desolé mais on viens de m'inviter a la derniere minute
                et finalement on était la bas tout les deux (on a comme meme diner ensemble finalement )

                Commentaire


                • #9
                  J'ai fêté mon anniversaire avec l'3ide cette année .. ça coincide pour une fois .. je sais pas si ça compte ou pas.
                  Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                  Vive Tayri, Vive JSK

                  Commentaire


                  • #10
                    Si si ça compte.
                    Jamais un anniversaire n'a été fêté par autant de personnes à travers le globe terrestre !
                    Ton le monde à mangé des gateaux et prit du thé pour l'occasion, ce jour là.
                    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                    Commentaire


                    • #11
                      "Plus on prête attention aux coïncidences, plus elles se produisent."
                      Nabokov

                      "La superstition est l'art de se mettre en règle avec les coïncidences"
                      Jean cocteau

                      "Il n'y a pas de coïncidences, l'usage de ce mot est l'apanage des ignorants."
                      Paul Auster

                      "Les coïncidences sont les piresennemies de la vérité."
                      Gaston leroux

                      "Une coïncidence n'est qu'une explication qui attend son heure."
                      Kate Atkinson

                      Commentaire


                      • #12
                        Jamais un anniversaire n'a été fêté par autant de personnes à travers le globe terrestre !
                        Ton le monde à mangé des gateaux et prit du thé pour l'occasion, ce jour là.
                        Voila exactement, même si bcp ne le savaient pas mais ça fait plaisir
                        Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                        Vive Tayri, Vive JSK

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonsoir

                          MisterOver

                          Eh ben ! T'es condamné à l'avoir comme voisin J'espère qu'il va pas s'acheter une maison à côté de la tienne !
                          Enfin, si tu l'aimes bien, ça ne dérange pas, ...

                          J'en ai déjà vécu. Certaines paraissent plus normales que d'autres, vraiment étranges !

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X