Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un scientifique russe dit avoir inventé la pilule de la vie éternelle !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un scientifique russe dit avoir inventé la pilule de la vie éternelle !

    Vladimir Skulachev ! Très cité et reconnu, ce chef du département Bioenergétiques à Moscou fait des recherches depuis plus de 40 ans sur le sujet.
    Sa pilule miracle serait maintenant en test.........
    What the mind does not know, the eyes can not see

  • #2
    du coup ta citation tombe a l'eau...
    There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

    Commentaire


    • #3
      du coup ta citation tombe a l'eau...
      mais rien n'est encore confrmé
      What the mind does not know, the eyes can not see

      Commentaire


      • #4
        Ca a l'air serieux.

        Il s'agit plus d'augmenter l'espérance de vie avec son super anti-oxydant (SKQ1). D'ailleurs, son experience sur les souris allait dans ce sens(Page 8 du document PDF suivant).
        «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

        Commentaire


        • #5
          il faut la donner au marocains
          la vie éternelle est leur seule solution si ils veulent un jour voir leur pays réunis

          Commentaire


          • #6
            Vivre éternellement ! Pourquoi faire ?
            Quelle mauvaise idée...
            Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

            Commentaire


            • #7
              Oui
              c'est une très mauvaise idée !
              on va devoir supporter éternellement certains énergumènes ....je suppose qu'elle est pas gratuite et pas donner à n'importe qui ...un riche va vivre éternellement et le pauvre qui n'a pas les moyens nécessaire pour s'en procurer il va mourir !

              trés trés mauvaise idée
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #8
                on va devoir supporter éternellement certains énergumènes .
                Hé, Malika,et moi, tu me supporterais, dis ?
                Et en prenant juste la moitié d'une pillule par exemple, on vivrait combien de temps en plus ?
                Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                Commentaire


                • #9
                  @Spacialle : Faut quand même ouvrir le droit à l'euthanasie, parce que vivre longtemps avec des vieux, et de vieux c-ons en plus, n'est pas cool
                  «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                  Commentaire


                  • #10
                    Hé, Malika,et moi, tu me supporterais, dis ?
                    quelle question ZAc !
                    pour toi j'avalerai tt la boite

                    Faut quand même ouvrir le droit à l'euthanasie, parce que vivre longtemps avec des vieux, et de vieux c-ons en plus, n'est pas cool
                    wallah
                    tu as raison
                    ça pousse au suicide
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire


                    • #11
                      quelle question ZAc !
                      pour toi j'avalerai tt la boite
                      Et c'est encore elle aujourd'hui qui m'arrache le premier rire de la journée
                      A propos de boite, la tienne a souvent besoin d'une femme de ménage...
                      Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                      Commentaire


                      • #12
                        si si Zac !
                        elle est passé hier

                        je comprends pas pkoi mes Smileys répondent pas quand je clik dessus !
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • #13
                          je comprends pas pkoi mes Smileys répondent pas quand je clik dessus !
                          Comme tu rigoles tout le temps, donc tout le temps souriante, ton ''smile'' fait de l'ombre aux smileys, tout simplement.
                          Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                          Commentaire


                          • #14
                            ça doit être ça
                            je les soûle , du coup ils ont décidé de me lâcher ...c'est mort sans les Smileys
                            bizarre
                            c'est depuis que j'ai décidé d'avaler la boite de pilule , qu'ils rechignent
                            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                            Commentaire


                            • #15
                              @Spacialle : Moi je suis pour la réduction de la durée de vie.

                              Je vote pour une vie de papillon : qq jours, voire qq mois.

                              En tout cas, l'essentiel est de ne même pas avoir le temps de fêter son anniversaire.

                              "Née le 15/04/2011, il nous a quitté ce Mardi 13/05/2011, il a eu une vie riche en aventure avec l'autre sexe, ...".

                              Le pied

                              Et qq jours après, tu te réincarne en "petit oiseau", on alterne, une fois tu vis 10-20 ans maxi (chien, chat), la prochaine fois "une petite vie" (papillon, cafard, ...).
                              «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X