PDA

Voir la version complète : Temmar aurait convaincu Benachenhou d'être le conseiller économique de Bouteflika


Stanislas
19/03/2006, 19h23
Des sources proches de certains sphéres politiques algériennes laissent entendre que M Abdelhamid TEMMAR le conseiller économique de Boutfelika aurait convaincu Abdelatif BENACHENHOU l'ex Ministre des finances de rejoindre la présidence algérienne afin de diriger les réformes économiques.

On mumure que Bouteflika de son retour de son séjour hospitalier parisien aurait piqué une crise de colére par rarpport aux différents chantiers qui trainent, notament le logement et la réforme bancaire.

Comme BENACHENHOU est OUYAHIA ne s'entendent pas, on parle d'un départ de OUYAHIA !

Serait un changement de cap du président BOUTEFLIKA ou bien des simples rumeurs ?

Stanislas

éliamine
20/03/2006, 13h03
c vrai on parle d'un remaniement gouvernementale d'ici la fin du mois, avec le départ de Zerhouni ki sera remplacé par Sellal, et directeur de campagne de Boutef lors des dernières présidentielles et ministre de l'hydraulique actuellement) au niveau di ministère de l'intérieur, un poste kil a déja occupé sous Zeroual. Sellal est ministre sans discontinuité depuis plus de 10 ans.

citoyen
20/03/2006, 13h26
Cela fait pratiquement 7 ans que cette réforme patauge. On se demande s'il les cours du pétrole n'ont pas été au rendez vous que serait-il arrivé à ce pays.

Intervertir les pions ne règlera rien, tant que les esprit demeurent figés. Si un vrai changement de cap n'est pas opéré, on risque de subir le sort qui a été le notre pendant les années 80.

DZmes Bond
20/03/2006, 14h45
En tout cas, Benachenhou est très compétent. Il avait dit vrai sur pas mal de dossiers...

Cookies