Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prendre son bébé au bureau : sympa ou stupide ? - Photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Prendre son bébé au bureau : sympa ou stupide ? - Photos

    Dans les photos ci-dessous, la femme italienne Licia Ronzulli (35 ans, député européenne de droite) chouchoute sa fille Victoria pendant qu'elle prend part à un vote au parlement européen hier à Strasbourg (France).

    Il est très difficile de critiquer une mère très attachée à son bébé et qui prend soins de lui, mais j'ose cette question : trouvez-vous sympa ou stupide qu'une femme aille travailler en prenant son bébé avec elle pour le babysitter au bureau ?!

    A noter que Licia Ronzulli est une politicienne de droite membre du parti du bouffon Silvio Berlusconi. Je ne serais pas surpris qu'elle ait fait cela pour s'attirer la sympathie des électeurs en prévision des élections!










    Photos Reuters.

  • #2
    Nassim, n'est ce pas une question d’allaitement ?
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

    Commentaire


    • #3
      L'allaitement en particulier et babysitter soi même son bébé au bureau en général. Comme font certains employés d'entreprises américaines (Google...etc) qui sont autorisés à prendre leur chiens avec eux au bureau!

      Sinon, d'après la presse, Licia Ronzulli n'a pas allaité sa fille pendant sa présence au parlement.

      Commentaire


      • #4
        J ai pense a Ca aussi, peut-être Parce qu elle l allaite, même si elle peut toujours tirer son lait mais bon, on en sait rien, p-e aussi que son bebe refuse le biberon!
        Je ne sais pas quoi en penser! Ce n est pas évident de se concentrer dans son travail avec un bebe dans les bras :s et puis le bruit que doit subir ce dernier... Je n imagine même pas si bb se met a pleurer et qu elle doit sortir le sein en vitesse pour le faire taire !

        Ps : trop mimi son p'tit bout!

        Commentaire


        • #5
          Toutes les mamans qui allaitent leur bébé ne les trimballent pas pour autant sur leur lieu de travail , il sera beaucoup mieux ds son berceau douillets qu'accrocher ainsi pendant des heures ...
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #6
            Elle la prépare à la succession ou quoi, je ne crois pas que c'est l'endroit idéal pour un bébé, au lieu qu'elle s'habituera aux berceuses dans son lit bien au chaud, elle entendra que des mensonges de la bouche des politicards qui n'hésitent pas à voter des lois scélérates contre l'intérêt des peuples.
            Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

            Commentaire


            • #7
              Je pense comme Nassim qu'elle l'a fait pour s'attirer la sympathie et se faire remarquer par la presse. Bon on peux se permettre de prendre son bébé au boulot si on a pas ou le laisser ou alors de façon exceptionnelle quand on est dans son propre bureau et on a pas bcp de boulot. Mais comme ça dans l'assemblée ce n'est confortable ni pour le bébé obligé à rester accroché ainsi, ni pour le travail de la maman .. imaginons qu'il déclanche sa crise de larme en pleine assemblée? :22: bref, dans son cas je dirai que ce n'est ni sympa ni stupide mais malin.
              Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

              Vive Tayri, Vive JSK

              Commentaire


              • #8
                trouvez-vous sympa ou stupide qu'une femme aille travailler en prenant son bébé avec elle pour le babysitter au bureau ?!
                beaucoup de femmes qui ont de grosses responsabilités dans leur boulot ont souvent une nurserie la ou elles travaillent,ca se fait beaucoup maintenant.raison de plus si elles allaitent c'est tout a leur honeur........je ne dis pas que j'approuve,un bébé se doit d'etre a la maison avec sa maman les 1ers mois de sa vie..........mener sa vie de maman et son boulot.........chapeau Mme....de jongler avec les deux!
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #9
                  j'ai des collegues qui prennent leurs enfant qd la creche est en greve ou pour une autre raison. Quand ya pas le choix...
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                  Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                  Commentaire


                  • #10
                    Elle fera quoi si la petite commence a pleurer et crier sans pouvoir l'arreter?

                    Je trouve que c'est pas faisable, sinon toute les mamans vont prendre leur bebe au boulot

                    si c'est vraiment necessaire, il faut creer des creches dans le lieude travail.

                    Commentaire


                    • #11
                      salut

                      mais c'est pas tout le temps évidents .

                      .


                      Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

                      Commentaire


                      • #12
                        Si le travail le permet pourquoi pas..c'est bien de voir grandir son enfant, et que l'enfant sente la présence de sa mère...

                        Pour la dame dans l'assemblée, je pense pas que ça soit pratique tous les jours!

                        Commentaire


                        • #13
                          Elle la prépare à la succession ou quoi, je ne crois pas que c'est l'endroit idéal pour un bébé, au lieu qu'elle s'habituera aux berceuses dans son lit bien au chaud,
                          les femmes ont toujours travailler surtout dans les régions agricoles, avant et même de nos jours encore elles portaient le bébé sur le dos tout en cultivant ou récoltant, certaines partaient avec leurs petits sur le dos pour faire leur corvées d'eau, de bois,... et ce contacte continu avec la mère tout en partageant avec elle ce coté sociale est même favorable selon certains spécialiste.. alors pourquoi pas ici où le confort est plus grand

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X