Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Zidane, hommage à l’Algérie et à ses parents

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Zidane, hommage à l’Algérie et à ses parents

    star mondiale du football Zinedine Zidane a rendu un hommage appuyé à son pays d’origine, l’Algérie, et à ses parents qui l’ont «très soutenu» durant sa carrière.

    «Je suis sensible aux marques de sympathie venant de l’Algérie qui m’a très soutenu tout au long de ma carrière de footballeur et aux très bons conseils de mes parents dans ma vie», a-t-il dit lors de son passage mercredi soir sur l’émission «l’invité» de la chaîne TV5Monde.


    Revenant sur sa dernière visite au pays, l’ancien maître à jouer de l’équipe de France s’est félicité de la création en Algérie de la Fondation Zidane, versée essentiellement dans l’aide aux enfants cancéreux. «C’est en fait un rêve qui se réalise pour mon père. C’est le meilleur moyen qui lui permet de matérialiser tous les projets qu’il avait en tête», s’est-il réjoui, signalant qu’il faut bien rendre un jour ce que la vie nous a donnés.
    Invité par ailleurs à donner son avis sur l’arbitrage vidéo, le champion du monde 1998 s’est dit «pas vraiment» pour cette option. «Je ne pense vraiment pas que ça soit la meilleure option. On y reviendra peut être dans quelques années d’autant plus que les gens en place (responsables en charge du football) ne sont pas pour la vidéo», a-t-il opiné.
    Excepté l’utilisation de la vidéo pour la validation ou non d’un but, du fait de son importance dans le changement de la physionomie d’un match, l’ancienne coqueluche du Real Madrid a dit ne pas pouvoir imaginer, si la vidéo venait à être adoptée dans l’arbitrage, des parties «interminables» de football.


    APS
    dz(0000/1111)dz

  • #2
    bravo a sidane

    Commentaire

    Chargement...
    X