Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ouvrir le Palais d'El Mouradia au peuple

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ouvrir le Palais d'El Mouradia au peuple

    Monsieur le président de la république.


    Le palais d'El Mouradia est pour le citoyen algérien un forteresse imprenable. Que de nombreux citoyens, comme moi révent de visiter le Palais d'El Mouradia car il représente une fiérté nationale.


    Monsieur le président combien de citoyens qui habitent le quartier d'El Mouradia n'ont jamais mis pieds dans cette enceinte qui représente pour eux un symbole de l'état algérien.

    Monsieur le Président Bouteflika, combien de présidents, d'ambassadeurs ou de délégations avait vous reçu dans ce palais ? ne serait il pas le moment de recevoir le peuple algérien.

    Monsieur le président pourquoi ne pas recevoir le 5 juillet de chaque année jour de l'indépendance pour "une garden-party" Les représentants de la sociéte civile algérienne au palais d'El-Mouradia. ca serait un geste fort pour dire au peuple algérien que la présidence tire son essence du peuple.


    Monsieur le président pourquoi ne pas recevoir dans ce palais des jeunes écoliers pour leurs montrer les symboles de l'Etat Algérien. Pour que ces futurs cadres de l'Etat Algerien puissent étre imprégnés de l'Amour de leur pays.

    Monsieur le président de la république. Pourquoi en 44 ans d'existence de l'etat Algérien aucun documentaire de la télévison algérienne n'a jamais filmé ou fait visité au peuple algérien leur palais présidentiel.

    Le palais de l'Elysée pour les Français et la Maison Blanche pour les américains n'ont pas de secrets pour les citoyens. il est temps que l'algérien puisse connaitre, visiter le symbole de la présidence algérienne.

    Peut étre un jour j'aurais la chance de le visiter ?

    Stanislas

    “If you think education is expensive, try ignorance”
    Derek Bok

  • #2
    @Stan

    j'espère que Boutef est membre de la FA;si c'est le cas ..... Mr le président montrez vous svp ne soyez pas timide
    sinon je pense qu'on vas lui transméttre de toutes façons ;souriez tous vous éte filmé

    Commentaire


    • #3
      il a déjà été ouvert le jour de la mort du président boudief Allah yerhamou

      علمي ماهوش من المسيد مانيش مثقف
      قراني الجوع و الحفى
      je n'ai pas appris à l'école. Je ne suis pas cultivé, j'ai eu pour maîtres la faim et le dénuement.

      Commentaire


      • #4
        le jour des obseques de Mohammed Boudiaf (allah yerahmou), les algeriens ont forces tous les barrages pour parvenir a penetrer dans le palais presidentiel. 1 million d'algeriens ont accompagne le cortege du defunt jusqu'a sa derniere demeure.

        Commentaire

        Chargement...
        X