Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un polygame américain présente ses 4 épouses - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un polygame américain présente ses 4 épouses - vidéo

    Dans la vidéo ci-dessous, le polygame mormon américain Kody Brown présente ses 4 épouses pour promouvoir son émission de télé-réalité "Sister Wives" lancée récemment sur la chaîne américaine TLC. Le but de l'émission étant de suivre le quotidien de cette famille bizarre.

    Kody précise qu'il n'est pas hors la loi puisqu'il n'est marié légalement qu'avec une seule femme, les 3 autres dans le cadre de mariages plutôt religieux.

    Remarquez le sérieux de ces drôles de femmes qui acceptent de partager leur époux avec d'autres femmes!




  • #2
    Kody n'est pas hors la loi puisqu'il n'est marié légalement qu'avec une seule femme, les 3 autres dans le cadre de mariage plutôt religieux.
    j'aime bien le "plutot religieux"

    ma fois si elles y trouvent leur pied.........
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      Il ya une raison pour qu'il n'en prenne que quatre ?

      Commentaire


      • #4
        Moi en tout cas je le felicite, deja qu'avec une, c'est pas facile tous les jours.

        Commentaire


        • #5
          ya3ni d'apres leur volume je dirait ana il est marié a kach 5 wala 6 femmes
          tu tombe je tombe car mane e mane
          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

          Commentaire


          • #6
            tracks

            ya3ni d'apres leur volume je dirait ana il est marié a kach 5 wala 6 femmes
            Vous êtes jaloux?
            J'ai cru comprendre que vous préfériez les femmes rondes, c'est ça.
            Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

            Commentaire


            • #7
              J'ai cru comprendre que vous préfériez les femmes rondes, c'est ça.
              ben disant je n'est pas vraiment de préférence ou de critére en la matiére , c'est juste que j'aime bien qu'une femme me rappèle les forme d'une femme ...pas spécialement ronde ou quoi d'autre ...mais bon les planche de surf...khatini khlass
              tu tombe je tombe car mane e mane
              après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

              Commentaire


              • #8
                c'est pourtant bien le surf, glisser sur la vague, c'est un sport risqué... mais il faut être un minimum athlétique et sportif!
                Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                Commentaire

                Chargement...
                X